| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Revendiquer la conversion d'une personne, c'est une forme d'orgueil qui n'a pas sa place dans la foi. du moins, je crois. |
|
| ||||
| ||||
|
Musulman ou pas , Que Dieu le Pardonne ... et qu'il nous Pardonne tous. Dans tout les cas, j'ai pleuré quand j'ai reçu l'info de sa mort car j'admirais beaucoup ses chansons et ses danses. Ma grand-mère n'a pas trop aimé le fait que j'ai pleuré lol , elle ne l'a jamais aimé car il était une obsession pour ses fils. |
|
| ||||
| ||||
|
Déjà nous en tant que musulman on ne doit pas jugé une personne sans preuve ... Et encore moins un mort . C'est Allah notre créateur qui est en droit de juger et nous sommes que ses créatures . Qui sommes nous pour dire que tel ou tel personne a fait ci ou ça sans preuves ? Michael Jackson a été acquitté car aucune preuve ... Et l'enfant qui en 1993 qui l'a accusé de pédophilie a tout démenti hier ... Il a avoué que son père avait tout inventé . Alors chers frères chers sœurs reprenez vous un peu , car juger un mort est trés trés trés grave ! Sinon Michael Jackson musulman ? Pourquoi pas , en tour cas il sera reste discret contrairement aux Madonna , Tom Cruise etc ... Avec leurs sectes . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est-ce qu'ils ont Madonna et Tom Cruise ? lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu devrais plutôt mettre de l'eau dans ta bouche car tu risques d'être sec à force de lui lécher les oreilles (pour être poli). Tu juges aussi étant donné que tu participes à l'éloge. Juger, ce n'est pas uniquement en mal, c'est aussi en bien. Il fût condamné à payer des indemnités pour avoir abusé d'un gamin et le fait qu'il soit musulman ne change rien. Le fait que ce gamin fasse des aveux après des années après l'affaire ne change rien non plus. Il fût condamné, ce qui implique qu'il y a eu enquête et contre-enquête qui l'ont incriminé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta compréhension est altérée par tes idées préconçues la famille a retiré sa plainte en échange de 20 millions... tu pourras toujours dire qu'il les a acheté mais c'est ce qu'ils voulaient a la base et n'importe qui l'aurait fait pour faire cesser de telles accusations http://www.lematin.ma/Actualite/Jour...=116&id=116015 N'ayant pas trouvé suffisamment de preuves pour soutenir les accusations, la justice a décidé de clôturer l'enquête pénale en janvier 1994 et la famille Chandler a retiré sa plainte après avoir empoché une somme de 22 millions de dollars. Cette affaire a perturbé de manière considérable la vie du chanteur et a été de manière implicite la cause du déclin de sa santé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le prophéte à étais clair là dessus, unanimement : -Une personne qui se converti à l'islam avec sincérité et se repent de ses péché alors ALLAH lui efface tout les péché anterieur ! Les compagnon du prophéte en sont un bonne exemple, il ont tué , entérré des filles , voler , frapper etc... ALLAH leur a pardonner car ils sont devenu musulman et on pris un chemin de droiture C'est ça l'Islam, voilà pourquoi les gens se convertisse en partie , pour rechercher le pardon et l'aggrément d'ALLAH ! Quand à Mickael Jackson, moi qui est septique sur les rumeurs, je sais d'aprés des preuves concréte que de son exterieur se degager l'Islam ! Son interieur à savoir son coeur, Seul ALLAH le sait peace |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour l'info. Ce ne sont pas des idées préconçues, je m'en souviens bien, il avait provoqué le juge et fût finalement condamné (selon les grands médias). Peut-importe, je ne pense pas que retirer sa plainte soit un acte juste, il aurait dû, au contraire, porter plainte à son tour pour fausses accusations et sauver son honneur (ce n'est pas l'argent qui lui manque). Il me fait penser à l'affaire Cohn-bendit. De toute manière, lui dresser des éloges sous prétexte qu'il est musulman est complètement ridicule. Il y a des millions de personnes qui murent tous les jours (musulmans ou pas) et qui valent mieux que ce mec. Je reconnais uniquement son talent incroyable et ça s'arrête là. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il sera quand-même rejugé sur cette affaire et là il pourra plus payer le gosse pour qu'il retire sa plainte ![]() Peace upon you too. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ALLAH pardonne à ceux qui deviennent musulman et qui se repentent de leur fautes, car auparavant il étais parmi les ignorants !! L'affaire est close. |