| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu fermes le post quand tu veux toi, tu devrais faire modérateur ![]() Pas de soucis, de tt façon, il est mort et la discussion (tu as raison) n'a pas vraiment d'intérêt. Quoi que son ignorance est différente de celle du 7e siècle. Aujourd'hui, nous avons des lois précises, des exemples à ne pas suivre, des tribunaux,... Il n'était pas tout à fait ignorant de la morale. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-Femmes nu c'est cool -Femmes pudique, c'est bidon -Musulman c'est extrémistes -Juifs c'est protection -Africain c'est parasite -Européen c'est la civilisation -Pays puissant peut allez en guerre facile -Pays pauvre si il bouge , l'ONU le détruit .... Donc voilà un echantillon de la moral, même si le lien n'es pas étroit avec le véritable mot "MORAL" qui signifie des moeurs, je parle bien entendu de tout ce que cela implique dériere !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que notre époque produit des personnes étranges. Je suis d'accord avec toi sur ce coup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| wé dans cet interview , il dit qu'il n'y a aucun problème de partager son lit avec un enfant , lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais gaffe, tu vas relancer le débat ![]() Pour répondre à la dame ci-dessus, je regarderai la vidéo pour faire preuve d'objectivité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça c'est le discours des faibles hadchi fach hadgine !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
voici un petit resumé d'l'intervieuw Dernière modification par MysteriousMoi ; 03/07/2009 à 03h12. |
|
| |||
| |||
|
On est pas avancer entre 50 minutes inside de TF1, le 66 minutes de M6 et le 90 minutes de W9, apres on sait que W9 c est M6 a l envers et que le patron de TF1 est le patron de Canalsat qui a racheter TPS, donc qui a racheter TF1-M6 qui sont quand meme rester actionnaires et dont le patron est le PDG de serie club un produit derivé de TF1-M6 pfff quel bordel
|