| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En tout cas, 60minutes dont je parle c'est une emission americaine |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Des faibles realistes alors.Car il est vrai que nous sommes faibles dans le sens ou nous n`avons aucun pouvoir pour changer cela
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-Nous ne sommespas Dieu -Il est mort -Il s`est convertit Et quand bien meme il ne serait pas convertit,ca ne nous concerne pas et c`est entre lui et Dieu,nous n`avons pas a le juger |
|
| ||||
| ||||
| Il suffit de voir la cérémonie de son enterrement....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
voici une source: http://fr.novopress.info/22939/funer...chael-jackson/ Notez bien les précisions de l'auteur: - .. il est fort probable que l’auteur de « Thriller » soit enterré suivant les rites musulmans, la dépouille enroulée dans un drap blanc, la tête tournée vers la Mecque. Donc le rite musulman est un rite à la thriller.... - ...Sur la photo, Michael Jackson, en tenue islamique, à Bahreïn. Habillée tout en noir de la tête aux pied, c'est ça pour lui une tenue islamique. - ...Jermaine Jackson assura la sécurité physique de son célèbre frère en faisant appel au mouvement extrémiste Nation of Islam. Une accusation islamophobe de plus... |
|
| ||||
| ||||
???????????????????? |
|
| ||||
| ||||
| T'a pas compris que c'est ironique? J'interprète les phrases dans l'article.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Desole je n`avais pas compris
|