| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Après je sais pas si lui l'était ou pas ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pense pas ,il n'a pas le profil d'un pédophile...crois tu qu'un pedo dirait en plus à la télé qu'il dort avec des enfants...Mj est qlqu'un de trop naif,il est resté à l'age de son enfance...Allah irahmou. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso je n'y croyais pas parce que je ne peu pas concevoir qu'une famille laisse tomber l'affaire pour de l'argent. Perso tu touche à mon enfant je te laisse pas tranquille même si tu me donne beaucoup d'argent ! |
|
| ||||
| ||||
|
Le fait est qu`il est mort et que vous `navez pas a le taxer de pedophile ou supposer ouvertement qu`il en etait un. Mais je concois que c`est toujours plus facile de parler de quelqu`un de disparu ou qui n`est pas la tout court: ''les absents ont toujours tord'' |
|
| ||||
| ||||
|
on est en train de dire qu'il ne l'était pas enfaite ...
|
|
| ||||
| ||||
|
Ce n`est pas apparemment le cas de tout le monde,mais ne t`inquiete pas je ne parlais pas en te visant
|
|
| |||
| |||
| Laisse tomber TIRISFAL : depuis qu'il m'a dit que je n'avais qu'a me faire crever les yeux parce que j'observais les gens dans la rue, j'ai bien compris quel type de gugus il était
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'était pas le post où tu ne pouvais t'empêcher de regarder des filles dans la rue? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|