| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Je viens d'avoir mon Bac est-ce que je peux postuler pour une université en france ou en suisse?????? merci |
|
| |||
| |||
|
C'est un peu tard mais tente ta chance
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
Salut mon frere, j'ai bien peur que ça soit trop tard mais comme dit plus haut il faut tenter sa chance.. pour se faire chercher toi une préinscription auprès d'un IUT oula chi haja khra... il peut y avoir quelques uns qui recrutent encore (à vérifier) ensuite et rapidement il faut te créer un compte sur le site campusfrance, remplir et envoyer le dossier hors dap et passer l'entretien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| La route est longue ..... Bon courage
|
|
| |||
| |||
|
Non, si tu as le VISA étudiant pour venir en France tu peux venir à l'université sans trop de probleme, les inscriptions sont moins dures qu'au Maroc. Tu dois contacter par téléphone l'université mais c'est vrai que par contre pour les IUT ou les classes prépas c'est trop tard. Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la Suisse: je sais pas! Bone chance |
|
| |||
| |||
|
la france c est mort pour toi !! les inscriptions debute du 01/02/2009 au 02/06/09 maximum dans les université IUT ... maintenant si ta d l argent et que tu vise une ecole privé c est toujours possible !!
|