| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
mdrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas le moral parceque j'ai quitté le Maroc hier ![]() Vivement le retour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhh
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui ça m'arrive d'aller làbas ![]() Mouaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh h toi même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrête je rougis ![]() moi je dirai pas non à un petit néprisso..mdr
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Tu m'as donné une très bonne idée ! je vais aller m'en faire un pour me remettre de cette sale nuit que j'ai passé :s ![]() PS : Je vais essayer d'imiter le bruit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu aurais du m'appeler, j'ai fermé l'oeil à cinq heures du matin... ps : mdrrrrrrrrrrrrrrr... oui sans bruit c'est pas pareil
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas besoin de te proposer, tu es la bienvnue ![]() En fait j'ai mal dormi parceque je me réveillais toutes les heures, je suis debout depuis 6h du mat ![]() Sur ce, bonne journée à toi, je vais essayer de faire en sorte que la mienne soit utile today ( za3ma le mec perdu quand il est en france XD ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() kiss kiss dance