|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai fait les clubs etc...c'était marrant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ I know u want me....but I don't want u :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a tellement mieux, je ne parles même pas des discothèques et de leur fréquentation, enormement de beaufs dans le sud de la France |
|
| ||||
| ||||
| [quote=petitbijou;5879710]con peut etre mais archi super craquant [quote] wa safi ... ![]() Rougissage intense |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'exposer un peu plus au soleil.... Quand le coeur blablabla... Le soleil, les gens cherchent le soleil. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un blanc dans un environnement pauvre a autant de chances de faire des conneries qu'un type de n'importe quelle couleur. Enfin c'est mon avis ^^. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme si c'était le plus important. Perso: je préfère que mes frères se fassent refouler des boîtes de nuit. Qu'ils ouvrent des livres, fassent quelque chose d'utile plutôt que de perdre leur temps dans ce genre de lieux.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| |||
| |||
| Citation:
"pov mes fier" pour reprend une expression d'Armentière |
|
| |||
| |||
| Les deux sont directement liés... un fils de riche arabe a 10 fois plus de chances de faire de longues études et de finir medecin qu'un fils de prolo blanc... Pour dire clairement les choses, le modèle occidental n'est pas raciste envers la couleur de peau mais envers les pauvres. et dans les couches sociales les plus "basses" on trouve majoritairement des noirs ou des arabes, donc la police se focalise dessus.... ça ne les excuse en rien, mais ça se comprend.. |
![]() |
| Tags |
| délit de faciès, france, policier, racisime |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |