La police pratique bien le «délit de sale gueule»

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2009, 18h52

Par défaut Re : La police pratique bien le «délit de sale gueule»

Citation:
Envoyé par Chamali2005 Voir le message
Il y a des façons de s'amuser moins dangereuses que d'aller perdre son temps, sa santé et son argent dans des discothèques dans l'espoir de pouvoir dragouiller toute gazelle qui par mégarde se serait fottée à soi.

Je n'ai mis qu'une fois les pieds dans une discothèque et je ne vois vraiment pas ce qu'on peut y faire d'utile.

Et j'ai remarqué qu'il restait peu de temps aux habitués de ces lieux pour ouvrir des livres...

Et alors?
Interdire l'entrée d'une discothèque à des gens sur la foi de leur tronche basanée est un acte raciste d'une grossièreté et d'une violence inqualifiables.
D'accord avec moi, oui ou non?

Je passe de temps en temps dans les bars et les discothèques(D'ailleurs un de mes meilleurs amis est dee-jay), et on peut très bien m'entretenir une conversation de livres et de sujets relevés sans craindre que je réagisse comme si on présentait la tête de la méduse.
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 19h00

Par défaut Re : La police pratique bien le «délit de sale gueule»

Citation:
Envoyé par PureMinded Voir le message
Absolument, mais qu'est ce que ca change ?

Au final ces établissement qui finissent par commettre des délit de sale gueule ne sont pas juste de gros cons incensés.

En effet c'est con de mettre tout le monde dans le même panier mais s'il agissent comme ça c'est qu'il y a des raisons.
Désolé de te décevoir mais ils le sont
Réponse avec citation
Réponse

Tags
délit de faciès, france, policier, racisime

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h55.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38