| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Renseigne toi sur ce sujet auprès de tes coreligionnaires et reviens me voir , on pourras débattre plus sérieusement |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C’est pour ça que le capitalisme a pris sont essor dans le protestantisme et c’est encore la qu’il s’épanoui le mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La politique n'est pas associé à la religion. Si tant soit peu la notre à des règles , on peut toujours la dissocier des activités économiques puis l'histoire nous a bien montré que l'islam a eu ses heures aussi de gloire ,là ou tout les autres pays étaient rester à l'état "barbare". L'islam n'est pas incompatible avec le développement économique et social d'un état.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
| C'est juste un pays avec sa conception de la laïcité... Ne vois pas d'islamophobie la ou il n'y en a pas, surtout que ce mot est très ambigu
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On doit etre maso d'y venir et y rester....... En tout cas une chose est certain, le syndrome de Stokholm est toujours aussi présent Et l'enfer ,c'est les autres... Moi je suis heureux de la France même si par moment il y a des injustices qui me répugnent.. J'y vis, j'y mange, j'y gagne ma vie, j'y pratique ma religion sans qu'on me casse les couilles J'y côtoie tout le monde... Moi j'y suis assez heureux... Ceux qui sont tj en train de pleurer, sans jamais rien avoir fait, même au paradis ils risqueraient de ne pas être content |
|
| |||
| |||
| ce n'est pas en detourant les probleme qu'en va les regler , tout est clair akhi tout est clair
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Arroseur arrosé.... |
|
| |||
| |||
|
Je viens de lire les coms d'une part je trouve que inciter a la violence c'est nul c'est pas du tout un comportement digne d'un musulman mais bon c'est alquaida. D'autre part on va pas se mentir certes nous sommes en France, il est vrai qu'être déjà maghrébin pour trouver un boulot c'est compliquer mais alors être musulman et pratiquer sa religion cela devient difficile si on veut travailler. On va me dire mais t'es en France je dit "je suis née en France ne suis je donc pas française ? De plus; j'ai vu des coms comme quoi la France est islamophobe je suis pas d'accord, je pense pas qu'elle soit islamophobe on a des mosquée certes peu de mosquée c'est juste que la vision du terrorisme et tous fait peur, d'autres pas la France et la religion ca fait deux (1905 séparation de la religion et de l'Etat) mais bon on va pas cracher sur la France car ce serais hypocrites de notre part car on a la chance de vivre dans un pays ou on touchent les allocs et je pense que ca dérange personne. C'est clair que si on pouvait pratiquer sa religion sans avoir a se sacrifier ce serais l'idéal !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|