| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
tabrkallah tabrkallah, 119réponses, le sujet vous inspire apparemment ![]() La France est un pays islamophobe, et a ça été prouvé pas mal de fois en lançant toutes ces guerres contre l’islam et les musulmans , et comme toujours les terroristes ne font que répondre violemment , pour lui donner raison., et salir l’image de l’islam plus qu’elle est déjà .
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Secondo, ses théories ont été extrêmement contestées a posteriori. Et les universitaires contemporains sont loins de s'accorder sur ses idées.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| |||
| |||
| Citation:
le nikab est musulman est il est obligatoir celon ibnou hanbal sans vouloir dire qu'il est obligatoir par notre religion mais il existe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais faire peter une bombe dans un métro ou toutes les communautés transitent , donc cela peut toucher aussi bien des musulmans ou dans tout autre endroit public , cela aura comme incidence de faire couler le sang et l histoire dans notre monde nous a montrer que malgré les millions de personnes qui ont péris dans des guerres ou autres les gens revenaient finalement à la table des discussions et trouver des accords. Je comprends que cela te vexe akhi , j'ai même dis que cela diaboliser l'islam à chaque fois Mais ce gouvernement français n'est pas eternel et plutot que de faire couler le sang , discutons et battons nous pour des droits. Soutenir des terroristes , jamais .
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
|
je suis stupéfait par le nombre de gens sur ce site qui gobe tout ce que l'on sert comme bêtises et mensonges. Comme si Al qaida (dont ne sait pas réellement l'existence) avait que ça a foutre que de se préoccuper de la burqa! N'avez vous pas compris que la burqa était un sujet de diversion et de division des communautés. N'avez vous pas entendu parler (notamment de la part de Mr Guéan) de choc des civilisations?? Vous êtes conditionnés et vous réagissez comme des rats de laboratoire. Réveillez vous nom de Dieu!!!! vous avez le cerveau ramolli! |
|
| |||
| |||
| Citation:
non akhi je te contredit parce que l'islam est visé en france est tu ne peut rien faire absolument rien , apart marcher une fois ou deux dans la rue sans rien avoir parce qu'en va te dire que c'est une loix est qu'en va pas changer la loix pour toi est d'une autre part les bombes ne regleront pas les chose non plus , mais quand les deux auront mal , la reflexion s'impose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tuer des innocents cela n'a jamais rien arranger et encore moins profiter à qui que ce soit. Si tu crois qu'en faisant exploser des bombes ils vont modifiés les lois tu te trompes. Moi en tout cas, j'ai toujours favorisé le dialogue, c'est en parlant avec les gens que les barrières tombent. pas en les tuant.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
|
Allah yestir quand je lis certains commentaire le terrorisme n'a jamais rien arranger et seul Dieu décide de notre mort pas ces créatures !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est une agression extreme qui a donner cette solution de (bombe) extreme est ne croit pas que les terroriste cherche a changer cette loix , au contraire tous ce qu'ils cherche c'est qu'elle reste pour legitimé leur acte |
|
| ||||
| ||||
| Tout à fait. J'espère qu'au moins sur ce point, nous sommes d'accord.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |