Burqa: Al-Qaïda au Maghreb islamique promet de "se venger de la France"

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2009, 17h06
Par défaut Re : Burqa: Al-Qaïda au Maghreb islamique promet de "se venger de la France"

Citation:
Envoyé par cryo123 Voir le message
Donne nous ta définition de l'islamophobie et on en reparle
selon moi toute guerre lancée afin de résigner tout ce qui est signe d'islam!!
Vieux 01/07/2009, 17h07

Par défaut Re : Burqa: Al-Qaïda au Maghreb islamique promet de "se venger de la France"

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
bien sur un mec t'insulte, tu le tue...
mais c'est pas ta faute il t'avait insulter...

pfff
oui ce n'est pas ma faute il n'avait qua ne pas m'insulter

que pense tu de cette loix mister biovibs , toi qui est francais de souche ?
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 17h09
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
Si on regarde plus globalement le terrorisme on observe que celui ci n'a jamais fait changer d'avis l'opinion publique, bien au contraire elle la raffermie dans ces position.
Comme son nom l'indique, en plus de durcir, elle fait naître la terreur suscitant la crainte.

Citation:
si il y a des attentats en France ce que vont perdre les musulmans de France en terme de racisme va aller bien plus loin que le voile des femmes.
C'est certain mais bon. Ce sera ss doute un moyen de faire évoluer l'Islam par la force puisqu'il est incapable de faire son aggiornamento.

Citation:
vu les degats qu'ont fait les américains par la suite dans le monde arabes explique nous l'aspect positif de ces attentats.
L'image des Arabes. Ossama Ben Laden n'est pas un pourri gâté qui veut faire mumuse pour égayer sa vie contrairement à ce qui a pu être écrit. Il aurait pu vivre de son énorme richesse mais a préféré le combat contre l'impérialisme américain. Entre les monarques adorateurs des clubs à putes marocaines et ceux qui glissent à Courchevel, il y a une nette différence de conception de la conscience arabo-musulmane !!

Citation:
bien au contraire, tu en ferais des martyres et faire des attentats contre les juifs sur les territoires occidentaux serait le meilleur moyen pour remonter la cote d'Israel qui est en chute libre actuellement
Martyres ? Cela n'existe pas dans le Judaïsme. Victimes collatérales tout au plus au nom de causes nobles : la survie du peuple et de l'honneur des Palestiniens.

La côte d'Israel importe peu. Ils sont surpuissants et agissent dans l'impunité TOTALE au nom de la Shoah perpétrée par les Occidentaux. Si les Occidentaux avaient été si soucieux de leur sort, ils auraient du leur donner un état américain ou une région/lander européennes. Ils ont plus de connivence désormais avec les Européens qu'avec les Arabes qui les entourent qu'ils considèrent à l'instar de Herzl comme des peuples arriérés en quête de civilisation.

++
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 17h14
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par ARKANE Voir le message
ben non pas loix ou pas loix ,,, ces loix sont la cause principale des bombes tous simplement sans ces loix y'aurait pas de bombe , donc ce qu'il faut comndaner avant tous c'est ces moditte loix a la noix
Peu importe que l'on soit d'accord avec ces lois mais il ne faut pas légitimer le terrorisme. Il n'y aurais pas eut ces lois cela n'aurais pas empêcher les terroristes de mettent des bombes!
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 17h16

Citation:
Envoyé par shalimar94 Voir le message
Peu importe que l'on soit d'accord avec ces lois mais il ne faut pas légitimer le terrorisme. Il n'y aurais pas eut ces lois cela n'aurais pas empêcher les terroristes de mettent des bombes!
attention la , je ne legitime pas loin de moi cette idee ,,,, ce que je veut dire c'est que ce sont des loix extreme qui en provoqué des reaction extreme ,,,,,, est qu'il faut comndaner tous d'abord la source du probleme
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 17h21
Bladinaute averti

Citation:
attention la , je ne legitime pas loin de moi cette idee ,,,, ce que je veut dire c'est que ce sont des loix extreme qui en provoqué des reaction extreme ,,,,,, est qu'il faut comndaner tous d'abord la source du probleme
Peut-être que d'un coté ces lois attirent le mécontentement des terroristes mais je pense que les terroristes s'en foutent un peu de ces lois. Leurs but est de bombarder un maximum de lieux histoire de faire parler d'eux, ils veulent faire croire qu'ils pensent a leurs frères et sœurs mais c'est le contraire ils nous discrédites. Leurs seuls but est de salir l'image de l'Islam !
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 17h24

Citation:
Peut-être que d'un coté ces lois attirent le mécontentement des terroristes mais je pense que les terroristes s'en foutent un peu de ces lois. Leurs but est de bombarder un maximum de lieux histoire de faire parler d'eux, ils veulent faire croire qu'ils pensent a leurs frères et sœurs mais c'est le contraire ils nous discrédites. Leurs seuls but est de salir l'image de l'Islam !
tous ca moi ne m'interesse pas ,,,, le probleme actuelle ce sont ces loix qui en causer des menaces est je les comndane fortement ainssi que tous ceux qui les soutienne
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 17h24
The Hug Maker

Citation:
Je suis bien d'accord.

Il ne font rien de plus que nous salir et nous faire honte, et j'espère qu'ils le paierons très chère inch'allah !
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 17h28
Bladinaute averti

Citation:
tous ca moi ne m'interesse pas ,,,, le probleme actuelle ce sont ces loix qui en causer des menaces est je les comndane fortement ainssi que tous ceux qui les soutienne
Je soutient aucune lois pour moi chacun est libre de s'habiller comme ils l'entends tant qu'on vient pas m'embêter je m'en fou!
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 17h29
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par PureMinded Voir le message
Je suis bien d'accord.

Il ne font rien de plus que nous salir et nous faire honte, et j'espère qu'ils le paierons très chère inch'allah !
Toute façon on rendra tous des comptes un jour ou l'autre!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38