Burqa: Al-Qaïda au Maghreb islamique promet de "se venger de la France"

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2009, 17h29

Par défaut Re : Burqa: Al-Qaïda au Maghreb islamique promet de "se venger de la France"

Citation:
Envoyé par ARKANE Voir le message
attention la , je ne legitime pas loin de moi cette idee ,,,, ce que je veut dire c'est que ce sont des loix extreme qui en provoqué des reaction extreme ,,,,,, est qu'il faut comndaner tous d'abord la source du probleme
Personne n'acceptera jamais de dialguer avec des terroristes. Nul ne devrait imposer son opinion par la violence, s'il n'est barbare !

Il ya déjà plusieurs raisons à la promulgation de cette loi anti-burqa en France, autant tenter de réfuter ces arguments de manière logique au lieu de se soumettre à quelques excités
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 17h29

Par défaut Re : Burqa: Al-Qaïda au Maghreb islamique promet de "se venger de la France"

j espére que la france ne va s agenouiller devant ces fanatiques islamistes ou autres d al quaida,la france et un pays modéle pour la libertée des cultes,moi je serais sans pitié avec ses femmes qui mettent la burqua,qu elles dégages hors de france,l islam et tolérant et respecte la femme mais pas au point ou tu ne pas distinguer d un etre humain ou un fantome,donc la burka hors de france ou d ailleurs,vous rabaisser les femmes que le prophéte sws a toujours respecté
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 17h33

Citation:
Envoyé par tadjine Voir le message
j espére que la france ne va s agenouiller devant ces fanatiques islamistes ou autres d al quaida,la france et un pays modéle pour la libertée des cultes,moi je serais sans pitié avec ses femmes qui mettent la burqua,qu elles dégages hors de france,l islam et tolérant et respecte la femme mais pas au point ou tu ne pas distinguer d un etre humain ou un fantome,donc la burka hors de france ou d ailleurs,vous rabaisser les femmes que le prophéte sws a toujours respecté
laisser les gens s'habiller selon comme ils veulent n'est qu'un preuve que le pays est ouverte envers toutes les cultures non??
Vieux 01/07/2009, 17h35

Citation:
Envoyé par Kosaris Voir le message
Personne n'acceptera jamais de dialguer avec des terroristes. Nul ne devrait imposer son opinion par la violence, s'il n'est barbare !

Il ya déjà plusieurs raisons à la promulgation de cette loi anti-burqa en France, autant tenter de réfuter ces arguments de manière logique au lieu de se soumettre à quelques excités
le camp adverse dit la meme chose tu sait , est je pense que tu ne comprend pas , les terroristes ne cherche pas a changer la loix mais a repondre a la france par le meme geste qu'elle a utiliser contre les musulmans cad la force
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 17h36
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par tadjine Voir le message
Le problème n'est pas la religion mais la liberté de pouvoir s'habiller comme on veut! Même si elles se font plus remarquées les femmes en burqua elles sont libres, quand on se dit un pays libre et ou l'on respecte les droits de l'homme on ne peut inciter une parti de la population a se conformer a la majorité. D'autres part si on décide d'exclure ces femmes, ils faut exclure aussi les gothiques; les gens qui s'habillent comme dans les mangas...... Pour moi tant qu'une personne peut importe comment elle est habiller ne vient pas m'embêter je m'en moque. ! Quand aux terroristes ils le payerons tôt ou tard !

Dernière modification par shalimar94 ; 01/07/2009 à 17h40.
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 17h38

Citation:
le camp adverse dit la meme chose tu sait , est je pense que tu ne comprend pas
Oui c'est cela je ne comprends pas

Citation:
les terroristes ne cherche pas a changer la loix mais a repondre a la france par le meme geste qu'elle a utiliser contre les musulmans cad la force
Enorme confusion !
Sais-tu au moins déjà les raisons qui poussent le gouvernement à interdire la burka en France ?

Oserais-tu comparer une interdiction citée dans une loi à des attentats meurtiers ? Non mais sans blague !
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 17h44

Citation:
Oui c'est cela je ne comprends pas

Enorme confusion !
Sais-tu au moins déjà les raisons qui poussent le gouvernement à interdire la burka en France ?

Oserais-tu comparer une interdiction citée dans une loi à des attentats meurtiers ? Non mais sans blague !
j'ose dire que c'est plus pire , puisque ces loix sont la cause des menaces

esque tu sait ce que veut dire desabiller de force une musulmane dans la religion musulmane ?
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 17h50
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4

Citation:

esque tu sait ce que veut dire desabiller de force une musulmane dans la religion musulmane ?
Un viol nan ? Faut pas abuser non plus.

On leur rend service, avec la recru-descence des tempêtes, elles risqueraient de s'envoler. Et puis, sincèrement, dans un tel acoutrement, elles se ridiculisent plus qu'autre chose.

Faudrait qu'un cheikh d'Al Azhar se prononce contre en même temps que les Saoudiens et le machin truc du CCCM mais faut pas rêver.

++
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 17h51

Citation:
Les musulmans terroristes n'ont pas à imposer leur loi aux autres sur Terre !

Ils sont les seuls responsables de leur violence !

Citation:
Déshabiller ?
Ah, parce que toutes les femmes sans burka ne sont pas considérées comme habillées pour toi ?
Bon sang, tu dois être sacrément excité quand tu marches dans la rue alors
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 18h00

Citation:
Les musulmans terroristes n'ont pas à imposer leur loi aux autres sur Terre !

Ils sont les seuls responsables de leur violence !

Déshabiller ?
Ah, parce que toutes les femmes sans burka ne sont pas considérées comme habillées pour toi ?
Bon sang, tu dois être sacrément excité quand tu marches dans la rue alors
il n'impose pas il reposte a des agressions contre les musulmans de france par les meme methode utilité par cette etat cad la force , l'un utilise la force de la loix l'autre utilise la bombe ,,, c'est un terrorisme contre un autre terrorisme

ben enlever le hijab a une mouhajaba c'est tous simplement la desabiller est la tué de l'interieur , c'est la forcer a etre une autre qu'elle n'est pas malgrer elle
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h11.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38