| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu veux combattre des lois qui ne te plaisent pas tout en respectant les règles democratiques, fais du lobbying auprès des politiques, crée des associations,.... Les lois ne sont pas inscrites dans le marbre : elles peuvent changer ou s'adapter |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Et alors ? ou veux tu en venir ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La loi en France, du terrorisme ? Je suis mort de rire ! ![]() C'est justement la loi en France qui te permet la liberté ! Cette burqa que tu sembles chérir ne permet même plus de faire la distinction entre un homme et une femme ; cela pourrait être très problématique pour retrouver un délinquant ou un criminel qui utiliserait cette tenue pour t'agresser ! Sans compter que cette burka pourrait permettre de dissimuler tout et n'importe quoi, comme des armes par exemple. Citation:
Et sans la burqa, tes femmes ne se baladent quand même pas les seins nus et les fesses à l'air, tout de même ! |
|
| |||
| |||
| pose la question a celle qu'en a enlevé le hijab de force est tu aura la reponse , ajoute a ca la deformation sans raison de la france dans la religion musulmane
|
|
| |||
| |||
| On parle de burka là ?Comme je te l'es dit je m'en fou de comment les gens s'habillent c'est pas mon problème! Chacun fait ce qu'il veut mais toi en disant que le terrorisme est égal a une loi je ne suis pas d'accord. la différence entre une vie et une loi c'est que la loi tu peut la faire appliquer comme l'enlever mais une vie quand on la supprime elle disparait! Tu me dit que tu ne légitime pas le terrorisme mais tu dit que c'est normal car c'est a cause des lois. Moi je dit c'est pas normal tout court loi ou pas loi le terrorisme ne résout rien; au contraire il ne fera qu'envenimer les choses pour nous les musulmans vivant a l'étranger et c'est nous qui en payerons le prix!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si le mec te regarde de travers tu le tu aussi ? quelle loi ? tant qu'elle n'est pas voter c'est pas une loi. evidmeent maintenant qu'il y a eu des menaces il est plus probable qu'elle passe uniquement pour montrer que les français n'ont pas peur de quelques connards de terroristes soit dit en passant bizzarement al quaida n'a pas emis de menace pour les autres pays européens qui ont interdit la burka, qui parlais de 2 poids 2 mesures ? |
|
| ||||
| ||||
| Raisonnement absurde. C'est ce type de raisonnement qui dessert ta cause et donne du grain à moudre aux réactionnaires de tout bord.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
|
Qui peut justifié la provenance réel de ce message. moi je ne croix pas entre le vrai et le faux tout est possible pour nous en rouler dans la farine |