Burqa: Al-Qaïda au Maghreb islamique promet de "se venger de la France"

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2009, 12h12
Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Burqa: Al-Qaïda au Maghreb islamique promet de "se venger de la France"

Citation:
Envoyé par limadala Voir le message
Al quaida? Encore eux...

La turquie a interdit le port du voile dans les universités, administrations, gouvernements, etc... et pourtant jamais ce pays n'a été traité d'islamophobe et jamais al-qaida ne les a menacé...
Pourquoi?: rolleyes:
Pas dans la rue, c' est peut être pour ça.
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 13h40

Par défaut Re : Burqa: Al-Qaïda au Maghreb islamique promet de "se venger de la France"

Citation:
Envoyé par sempro Voir le message
Pas dans la rue, c' est peut être pour ça.
La France est considérée comme islamophobe par certains surtout depuis la loi sur les signes religieux donc bien avant le débat actuel sur la burqa.
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 13h49

Citation:
Envoyé par Chamali2005 Voir le message
L'extrême droite n'en pense pas moins. Le prince consort en visitant une usine en Grande-Bretagne, a dit, en voyant une pièce deffectueuse: "ça c'est du travail d'Indien".

Bref, c'est fou ce que les "libéraux" de votre genre se révèlent en réalité être les pires réactionnaires.
Je ne suis ni un libéral, ni un réac, simplement un citoyen marocain qui n'a pas peur de dire les choses et qui ne fantasme pas la réalité.
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 13h51

Citation:
Envoyé par Rachid-76 Voir le message
toi déja t'es pas de confession musulman ..toba liladin chagila oyoubouhoum 3a 3uyoui nass !

t'a déja vécu en france ? moi si et je t'assure que mallgré tou ce q'ont entent sr la liberté d culte en france, les musumans ce st vraiment harcelés ..juste un petit exemple un de mes meilleurs pote c'est fai viré de a fac juste par le fai qu'il fai une petite priére ds le lardin d campus universitaire de mulhouse !!
Je suis musulman et j'ai vécu en France.

Concernant ton pote, c'est tout à fait normal. Et puis cela reste à vérifier.
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 20h26

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61 Voir le message
....et demain..comme pour le PV par Flash...on sera Flashé dans la rue !
Si tu mets une burka tu ne risques rien !
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 00h32

Citation:
Envoyé par jean ahmed Voir le message
Lorsque je lis les réponses de certains et certaines, je suis surpris par leur naïveté.
Des gens manipulables à souhait, presque comme des robots.
Ferme les yeux, et mets tes index dans tes oreilles puis répète le très fort et ça se réalisera ... Dans ta tête

Tout ceux qui ne partage pas un même avis fut il le tien, ne regardent pas obligatoirement TF1 ou foxnews pour leur unique info quotidienne. Tu sembles croire aux stéréotypes toi même; c'est celui qui dit qui est hein ?
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 01h21

Citation:
Envoyé par benkabsss Voir le message
Je ne suis ni un libéral, ni un réac, simplement un citoyen marocain qui n'a pas peur de dire les choses et qui ne fantasme pas la réalité.
En attendant vous maniez des lieux communs dans votre reflexion. Des clichés, des images toutes faites... cela n'aide pas à poser un regard aigu et sans concession sur la réalité. Et lorsque je vois l'angélisme dont vous faîtes preuve lorsque vous parlez de la société française (que, je crois connaître mieux que vous), il m'est difficile de voir en vous un ... "réaliste".
Vieux 03/07/2009, 01h50
Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par cryo123 Voir le message
La France est considérée comme islamophobe par certains surtout depuis la loi sur les signes religieux donc bien avant le débat actuel sur la burqa.
Faut de tout pour faire un monde. "Certains" sont islamophobe non?
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 01h55
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30

Citation:
Envoyé par prof-m Voir le message
Si tu mets une burka tu ne risques rien !
Chouettttttttttttttttttttttttt tte

Vieux 03/07/2009, 12h52

Citation:
Envoyé par sempro Voir le message
Faut de tout pour faire un monde. "Certains" sont islamophobe non?
Oui... Ils y a des imbéciles/racistes en France....comme partout (au Maroc par exemple...)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h06.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38