| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Si j’ai un conseil a te donner c’est de tourner 7 fois tes doigts autour de ton clavier avant d’écrire un truc Ce genre de réponse même sur le net justifie largement que tu te retrouve devant un tribunal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'importe quoi!!!!!!!!!!! le jour ou les arabes arreterons de se poser en victimes on avancera peut etre !!!! tu crois qu'un occidental est bien traité en algerie , au soudan , ou au pakistan??? (je ne cite pas le maroc ou la tunisie vu que ce sont des pays touristique) je suis née en france je me sens francaise , et a ce jour je n'ai jamais subit aucune discrimination, aucune maltraitence de la part de mes concitoyens d'autres confessions... tu peux manger hallal partout sans aucun probleme, les filles voilées en france c'est pas ce qui manque,y a encore une salle de priere qui a ete ouverte juste a coté de chez moi, ils donnent des cours d'arabes au petit , et tout cela sans aucun probleme.... existent ils des eglises ou des synagogues en algerie ou en lybie ou au soudan ??? si oui leurs nombres n'egalera jamais le nombre de mosqué et de salle de priere en france!! le terrorisme est l'arme des faibles!!! tout ceux qui encouragent le terrorisme islamistes sachez que les premieres victimes sont avant tout musulmanes: en algerie, en irak, en afghanistant, etc etc ce sont vos freres et vos soeurs qui meurent pas milliers sans que vous n'y pretez attention!!!!! je peux presque affirmer que les nombres de musulmans tué par d'autres pseudo musulman est nettement superieur aux victimes palestiniennes, pourtant tout le monde s'en fou, personne ne marche pour les victimes irakiennes...ce sont pourtant nos freres eux aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Ne parlons même pas de l'arabie Saoudite où les femmes étrangères ne peuvent circuler librement ...
|
|
| |||
| |||
| mais tu délire toi ou quoi? c'est quoi ton problème? tes incapable de comprendre ou quoi? tu est monsieur je sait tout, monsieur justice ou quoi? je suis contre le terrorisme sa ne fait pas du tout parti de l'islam. Moi se que je dit c'est que sarko cherche la m.... en faisant sa loi sur le voile intégrale parce que il veut cacher les vrai problème que les français vivent au quotidien.
|
|
| |||
| |||
| Je suis sur un forum est je dit se que je veux point! tu crois que ce forum t'appartiens?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour l'honneur de leurs filles et leurs soeurs ? Lol elle et bien belle la blague... C quoi le pourcentage de musulmanes qui mettent la burka au Maroc ? Bref profiter d'une altercation afin de choper plus de fidèle intégriste je trouve sa très touchant... |