Burqa: Al-Qaïda au Maghreb islamique promet de "se venger de la France"

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2009, 00h40
Par défaut Re : Burqa: Al-Qaïda au Maghreb islamique promet de "se venger de la France"

Citation:
Envoyé par abdelcrim Voir le message
le terrorisme appelle le terrorisme
Si j’ai un conseil a te donner c’est de tourner 7 fois tes doigts autour de ton clavier avant d’écrire un truc
Ce genre de réponse même sur le net justifie largement que tu te retrouve devant un tribunal
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 01h37

Par défaut Re : Burqa: Al-Qaïda au Maghreb islamique promet de "se venger de la France"

Citation:
Envoyé par whygreedy Voir le message
D'accord avec vous! La France pour nous marocains a longtemps été cet oncle dont on est fier mais qui nous a toujours regardé avec dédain! Aujourd'hui nous avons grandi et nous ne nous sentons plus du tout proche ou encore fier de cette France qui a multiplié les rejets et vexations à notre égard! Nous ne sommes certes pas en guerre contre la France mais au vu des traitements infligés à nos compatriotes en France on est en droit de se poser la question est-ce que les français sont comme le sont les Israéliens en guerre contre nous? Si la réponse à cette question est positive il nous faut en tirer des conclusions et agir en conséquence!

N'importe quoi!!!!!!!!!!! le jour ou les arabes arreterons de se poser en victimes on avancera peut etre !!!!
tu crois qu'un occidental est bien traité en algerie , au soudan , ou au pakistan??? (je ne cite pas le maroc ou la tunisie vu que ce sont des pays touristique)
je suis née en france je me sens francaise , et a ce jour je n'ai jamais subit aucune discrimination, aucune maltraitence de la part de mes concitoyens d'autres confessions...
tu peux manger hallal partout sans aucun probleme, les filles voilées en france c'est pas ce qui manque,y a encore une salle de priere qui a ete ouverte juste a coté de chez moi, ils donnent des cours d'arabes au petit , et tout cela sans aucun probleme....
existent ils des eglises ou des synagogues en algerie ou en lybie ou au soudan ??? si oui leurs nombres n'egalera jamais le nombre de mosqué et de salle de priere en france!!
le terrorisme est l'arme des faibles!!!

tout ceux qui encouragent le terrorisme islamistes sachez que les premieres victimes sont avant tout musulmanes: en algerie, en irak, en afghanistant, etc etc ce sont vos freres et vos soeurs qui meurent pas milliers sans que vous n'y pretez attention!!!!!
je peux presque affirmer que les nombres de musulmans tué par d'autres pseudo musulman est nettement superieur aux victimes palestiniennes, pourtant tout le monde s'en fou, personne ne marche pour les victimes irakiennes...ce sont pourtant nos freres eux aussi...
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 09h06

Citation:
Envoyé par latika Voir le message
tu crois qu'un occidental est bien traité en algerie , au soudan , ou au pakistan???
Ne parlons même pas de l'arabie Saoudite où les femmes étrangères ne peuvent circuler librement ...
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 10h34

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
Si j’ai un conseil a te donner c’est de tourner 7 fois tes doigts autour de ton clavier avant d’écrire un truc
Ce genre de réponse même sur le net justifie largement que tu te retrouve devant un tribunal
mais tu délire toi ou quoi? c'est quoi ton problème? tes incapable de comprendre ou quoi? tu est monsieur je sait tout, monsieur justice ou quoi? je suis contre le terrorisme sa ne fait pas du tout parti de l'islam. Moi se que je dit c'est que sarko cherche la m.... en faisant sa loi sur le voile intégrale parce que il veut cacher les vrai problème que les français vivent au quotidien.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 10h38

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
Je suis sur un forum est je dit se que je veux point! tu crois que ce forum t'appartiens?
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 12h43
qui Plâne? Spece d'Âne

Entrées dans le blog: 12

Citation:
Envoyé par kadi10 Voir le message
Le chef d'Al-Qaïda au Maghreb islamique, Abou Moussab Abdoul Wadoud, promet de "se venger de la France" dans une déclaration diffusée mardi sur des sites islamistes en réaction aux propos du président Nicolas Sarkozy, selon lequel la burqa, ou niqab, tunique recouvrant entièrement la tête, le visage et le corps, "ne sera pas la bienvenue sur le territoire de la République".

Dans son appel à la vengeance, intitulé "France, mère de tous les maux", Abou Moussab Abdoul Wadoud affirme vouloir agir "pour l'honneur de nos filles et de nos soeurs".

"Après avoir mené une guerre sans merci, des années auparavant, contre nos filles voilées, voilà que la France concentre toutes ses capacités, mobilise toutes ses institutions et organise ses rangs pour mener une nouvelle guerre perfide contre nos soeurs qui portent le niqab", souligne-t-il, appelant "tous les musulmans à répondre à cette haine par une autre plus ravageuse".

"Nous les appelons à affronter l'obstination française à faire douter les croyants et les croyantes de leur religion par une résignation plus tenace à s'attacher aux préceptes de l'Islam, majeurs ou mineurs, obligations ou recommandation", poursuit le chef islamiste.

Le 22 juin dernier, devant le Parlement réuni en Congrès à Versailles, le président français avait déclaré que la burqa constituait un signe "d'asservissement" de la femme et ne serait "pas la bienvenue" en France.

Le lendemain, la conférence des présidents de l'Assemblée nationale avait décidé la création d'une mission d'information sur le port de la burqa et du niqab en France. AP

source:http://fr.news.yahoo.com/3/20090630/...a-1be00ca.html
De faux musulmans que celui qui appelle au meurtre...
Pour l'honneur de leurs filles et leurs soeurs ? Lol elle et bien belle la blague...

C quoi le pourcentage de musulmanes qui mettent la burka au Maroc ?

Bref profiter d'une altercation afin de choper plus de fidèle intégriste je trouve sa très touchant...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38