| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Certains postes que je lis me font honte de partager la même religion que leurs auteurs.
|
|
| ||||
| ||||
|
Dire que La France est clairement islamophobe, j'adhère à 100%. Mais soutenir le terrorisme non.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
| moi je ne le soutiens pas , mais ca ne minteresse pas non plus , est si je dit que c'est tout a fait normal , c'est parce que la france est un pays islamophobe est qu'elle fait tous absolument tous pour ouvrire la guerre avec ceux qu'elle appelle les terroriste
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La France a simplement un traitement particulier et unique au monde de la religion. |
|
| ||||
| ||||
| on peut avoir la même religion et pas les mêmes idées...autant on peut avoir les mêmes idées et pas la même religion...voire pas de religion du tout !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Unique ? tu me fais sourire...c'est 2 poids .... 2 mesures ! et de plus en plus !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et encore moins l'islam.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah le Maroc c'est mon pays et je sais de quoi je parle aussi...on ne peut pas parler en fait, tu penses avoir raison et puis basta. En France tu peux pratiquer l'islam sans problème, liberté de culte. Mais la France n'a pas à s'adapter à l'islam, la France est une république laïc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne faut pas confondre le conflit israélo palestinien et l'islamophobie. |