Burqa: Al-Qaïda au Maghreb islamique promet de "se venger de la France"

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2009, 12h39
The Hug Maker

Par défaut Re : Burqa: Al-Qaïda au Maghreb islamique promet de "se venger de la France"

Certains postes que je lis me font honte de partager la même religion que leurs auteurs.
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 12h41
Bladinaute averti

Par défaut Re : Burqa: Al-Qaïda au Maghreb islamique promet de "se venger de la France"

Dire que La France est clairement islamophobe, j'adhère à 100%.
Mais soutenir le terrorisme non.
Vieux 01/07/2009, 12h44

Citation:
Envoyé par Milcham Voir le message
moi je ne le soutiens pas , mais ca ne minteresse pas non plus , est si je dit que c'est tout a fait normal , c'est parce que la france est un pays islamophobe est qu'elle fait tous absolument tous pour ouvrire la guerre avec ceux qu'elle appelle les terroriste
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 12h46
la vie est belle :)

Citation:
Envoyé par kadi10 Voir le message
Le chef d'Al-Qaïda au Maghreb islamique, Abou Moussab Abdoul Wadoud, promet de "se venger de la France" dans une déclaration diffusée mardi sur des sites islamistes en réaction aux propos du président Nicolas Sarkozy, selon lequel la burqa, ou niqab, tunique recouvrant entièrement la tête, le visage et le corps, "ne sera pas la bienvenue sur le territoire de la République".

Dans son appel à la vengeance, intitulé "France, mère de tous les maux", Abou Moussab Abdoul Wadoud affirme vouloir agir "pour l'honneur de nos filles et de nos soeurs".

"Après avoir mené une guerre sans merci, des années auparavant, contre nos filles voilées, voilà que la France concentre toutes ses capacités, mobilise toutes ses institutions et organise ses rangs pour mener une nouvelle guerre perfide contre nos soeurs qui portent le niqab", souligne-t-il, appelant "tous les musulmans à répondre à cette haine par une autre plus ravageuse".

"Nous les appelons à affronter l'obstination française à faire douter les croyants et les croyantes de leur religion par une résignation plus tenace à s'attacher aux préceptes de l'Islam, majeurs ou mineurs, obligations ou recommandation", poursuit le chef islamiste.

Le 22 juin dernier, devant le Parlement réuni en Congrès à Versailles, le président français avait déclaré que la burqa constituait un signe "d'asservissement" de la femme et ne serait "pas la bienvenue" en France.

Le lendemain, la conférence des présidents de l'Assemblée nationale avait décidé la création d'une mission d'information sur le port de la burqa et du niqab en France. AP

source:http://fr.news.yahoo.com/3/20090630/...a-1be00ca.html
c'est quoi ces conneries qu'on veut nous faire gober encore
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 12h47

Citation:
La France n'est pas islamophobe, graaaaaaaaaaaaaaaaaaave pas....dire cela c'est vraiment au contraire donner raison aux gars du FN.

La France a simplement un traitement particulier et unique au monde de la religion.
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 12h47
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30

Citation:
Envoyé par PureMinded Voir le message
Certains postes que je lis me font honte de partager la même religion que leurs auteurs.
on peut avoir la même religion et pas les mêmes idées...autant on peut avoir les mêmes idées et pas la même religion...voire pas de religion du tout !
Vieux 01/07/2009, 12h48
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30

Citation:
Envoyé par benkabsss Voir le message
La France n'est pas islamophobe, graaaaaaaaaaaaaaaaaaave pas....dire cela c'est vraiment au contraire donner raison aux gars du FN.

La France a simplement un traitement particulier et unique au monde de la religion.

Unique ? tu me fais sourire...c'est 2 poids .... 2 mesures ! et de plus en plus !
Vieux 01/07/2009, 12h49
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par benkabsss Voir le message

C'est mon pays et je sais de quoi je parle, les dogmes le Français lambda ne supporte pas cela

et encore moins l'islam.
Vieux 01/07/2009, 12h52

Citation:
C'est mon pays et je sais de quoi je parle, les dogmes le Français lambda ne supporte pas cela

et encore moins l'islam.
C'est mon pays...nous y voila...
Bah le Maroc c'est mon pays et je sais de quoi je parle aussi...on ne peut pas parler en fait, tu penses avoir raison et puis basta.

En France tu peux pratiquer l'islam sans problème, liberté de culte.

Mais la France n'a pas à s'adapter à l'islam, la France est une république laïc.
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 12h52

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61 Voir le message
Unique ? tu me fais sourire...c'est 2 poids .... 2 mesures ! et de plus en plus !
Comment ca 2 poids 2 mesures?

Il ne faut pas confondre le conflit israélo palestinien et l'islamophobie.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h15.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38