| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...c'est cool.Non mais sincèrement, en quoi ca pose problème d'être musulman en France? Ya des mosquées, ya plein de maghrébins partout pendant ramadan donc t'as un peu l'ambiance, je ne comprends pas où est le problème. Les gens voudraient un muezzin c'est ca? |
|
| |||
| |||
| est qui a parler de changer d'avis , la c'est une porte de guerre qui serait ouverte , est celui qui la ouvert c'est la france avec ces actions anti islam ,
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
++ |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=benkabsss;5879709]Rien, rien laisse tomber fréro... ...c'est cool.Non mais sincèrement, en quoi ca pose problème d'être musulman en France? Ya des mosquées, ya plein de maghrébins partout pendant ramadan donc t'as un peu l'ambiance, je ne comprends pas où est le problème. Les gens voudraient un muezzin c'est ca?[/QUOTE] n'importe quoi !!!! on veut qu'on nous foute la paix...comme on fout la paix aux juifs, aux boudhistes, aux athés ............
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jamais le terrorisme n'a résolu de problème, au contraire. |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=ASTEROIDEB61;5879726] Citation:
Bah en quoi on ne fout pas la paix aux musulmans STP? Des exemples, du concrets, des faits... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un musulman Français n'a pas forcement la même vision du mode de vie qu'un Français athée ou autres.. J'entends par là , que la religion impose certaines pratiques que le Français lambda détestent et c'est là d'où provient à mon sens le malaise. Les permis pour la construction de mosquée sont délivrés au compte goutte.. Il y a souvent une part des politiciens de vouloir "diaboliser" l'islam , pour l'élection de N.S il a parlé du voile dans les écoles etc... puis après en tant de crise , c'est la burqa qui fait son apparition Même Barack obama a taclé la France à ce propos... donc c'est que cela existe. Après dire qu'il faut respecter le principe laic de la république c'est tout à fait juste.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Du concret.....que la france est la même réflexion sur tous les signes religieux....dans ce cas où est la Liberté de Culte ? ..les mosquées...ce n'est pas l'état qui a payé pour leur construction..... Des exemples......je n'en suis pas un.....je pratique à ma façon et je n'ai pour seul juge Dieu.....mais un ras le bol que cette France là....
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La burka c'est autre chose et sincèrement, pour moi les gens qui la portent sont comme des skinheads, des fascistes en puissance. Pour moi, un salafiste c'est comme un nazi, un sioniste ou un fasciste d'extrême droite, ils sont les mêmes. Alors (même si perso je suis contre), je peux comprendre que l'on veuille interdire la burka tout comme on interdit de se ballader en tenue de SS avec des croix gammées. |