Burqa: Al-Qaïda au Maghreb islamique promet de "se venger de la France"

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2009, 12h58

Par défaut Re : Burqa: Al-Qaïda au Maghreb islamique promet de "se venger de la France"

Citation:
Envoyé par Milcham Voir le message
LOL

mais le rapport avec le Maroc? tu m'as fais déliré là..

oui je sais de quoi tu parles, mais moi je te dis au jour le jour etre musulman en France cela peut poser problème tant sur le plan de l'intégration , que sur le plan religieux.
J'ai jamais dis aussi que la France devait s'adapter.
Rien, rien laisse tomber fréro......c'est cool.

Non mais sincèrement, en quoi ca pose problème d'être musulman en France?

Ya des mosquées, ya plein de maghrébins partout pendant ramadan donc t'as un peu l'ambiance, je ne comprends pas où est le problème.

Les gens voudraient un muezzin c'est ca?
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 12h59

Par défaut Re : Burqa: Al-Qaïda au Maghreb islamique promet de "se venger de la France"

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
oui les français n'aiment pas les religions surtout celle qui s'affichent trop dans l'espace public
C’est comme ça, c’est leur nature
C’est sûrement pas avec des bombes que on va les faire changer d’avis ,
est qui a parler de changer d'avis , la c'est une porte de guerre qui serait ouverte , est celui qui la ouvert c'est la france avec ces actions anti islam ,
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 12h59
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par benkabsss Voir le message
Alors là, je pense que tu es vraiment un pauvre type vraiment. Je ne pensais pas ca de toi.

Déception totale même si ca te fait une belle jambe.
Tu es un idéaliste pseudo humaniste mon cher benkabss. Tu n'en es pas moins totalement à la ramasse sur les réalités de ce monde. Désolé de te le dire.

++
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 13h01
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30

[quote=benkabsss;5879709]Rien, rien laisse tomber fréro......c'est cool.

Ya des mosquées, ya plein de maghrébins partout pendant ramadan donc t'as un peu l'ambiance, je ne comprends pas où est le problème.

Les gens voudraient un muezzin c'est ca?[/QUOTE]

n'importe quoi !!!!

on veut qu'on nous foute la paix...comme on fout la paix aux juifs, aux boudhistes, aux athés ............
Vieux 01/07/2009, 13h01

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message
Tu es un idéaliste pseudo humaniste mon cher benkabss. Tu n'en es pas moins totalement à la ramasse sur les réalités de ce monde. Désolé de te le dire.

++
Tu te prends pour qui toi pour me dire que je suis à la ramasse..Tu connais quoi du monde mon ptit gars, hein?

Jamais le terrorisme n'a résolu de problème, au contraire.
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 13h02

[quote=ASTEROIDEB61;5879726]
Citation:

Les gens voudraient un muezzin c'est ca?[/QUOTE]

n'importe quoi !!!!

on veut qu'on nous foute la paix...comme on fout la paix aux juifs, aux boudhistes, aux athés ............

Bah en quoi on ne fout pas la paix aux musulmans STP?

Des exemples, du concrets, des faits...
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 13h05
The Hug Maker

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
finalement le monde a ses idiots utiles et il est bien dommage que ces memes idiots soit toujours du meme coté de la barriere.
La burka,phenomene marginal mais reel en france,va permettre aux mouvents soi-disant islamo-revolutionnaire de pouvoir s'affirmer par la menace,
cette meme menace que certains pays en occident attendent patiemment afin de legitimer leurs interventions ou le renforcement de leur leadership mondiale a travers leur presence militaire dans les pays principalement musulmans.

En resumé,les plus zelées qui croient servir l'islam et leurs petite personnes font en fait tout le contraire.
+10 .
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 13h08
Bladinaute averti

Citation:

Les gens voudraient un muezzin c'est ca?
Le problème est dans l'intégration

un musulman Français n'a pas forcement la même vision du mode de vie qu'un Français athée ou autres..
J'entends par là , que la religion impose certaines pratiques que le Français lambda détestent et c'est là d'où provient à mon sens le malaise.

Les permis pour la construction de mosquée sont délivrés au compte goutte..

Il y a souvent une part des politiciens de vouloir "diaboliser" l'islam , pour l'élection de N.S
il a parlé du voile dans les écoles etc...

puis après en tant de crise , c'est la burqa qui fait son apparition
Même Barack obama a taclé la France à ce propos... donc c'est que cela existe.
Après dire qu'il faut respecter le principe laic de la république c'est tout à fait juste.
Vieux 01/07/2009, 13h09
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30

Citation:

Bah en quoi on ne fout pas la paix aux musulmans STP?

Des exemples, du concrets, des faits...
Les faits...mais ils sont là....comme pour couvrir des pb plus graves...s'arrêter sur la tenue d'une certaine branche de l'Islam...... qu'on interdise l'accés à ces femmes qui ne peuvent d'identifier dans les écoles ou administrations...OK....mais dans la rue !!!!!

Du concret.....que la france est la même réflexion sur tous les signes religieux....dans ce cas où est la Liberté de Culte ? ..les mosquées...ce n'est pas l'état qui a payé pour leur construction.....

Des exemples......je n'en suis pas un.....je pratique à ma façon et je n'ai pour seul juge Dieu.....mais un ras le bol que cette France là....
Vieux 01/07/2009, 13h12

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61 Voir le message
Les faits...mais ils sont là....comme pour couvrir des pb plus graves...s'arrêter sur la tenue d'une certaine branche de l'Islam...... qu'on interdise l'accés à ces femmes qui ne peuvent d'identifier dans les écoles ou administrations...OK....mais dans la rue !!!!!

Du concret.....que la france est la même réflexion sur tous les signes religieux....dans ce cas où est la Liberté de Culte ? ..les mosquées...ce n'est pas l'état qui a payé pour leur construction.....

Des exemples......je n'en suis pas un.....je pratique à ma façon et je n'ai pour seul juge Dieu.....mais un ras le bol que cette France là....
Je ne vois pas d'exemple là dans ce que tu dis. Le hijab n'est pas interdit à part les administrations et les écoles.

La burka c'est autre chose et sincèrement, pour moi les gens qui la portent sont comme des skinheads, des fascistes en puissance.

Pour moi, un salafiste c'est comme un nazi, un sioniste ou un fasciste d'extrême droite, ils sont les mêmes.

Alors (même si perso je suis contre), je peux comprendre que l'on veuille interdire la burka tout comme on interdit de se ballader en tenue de SS avec des croix gammées.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h00.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38