| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et sans résistance armée, de npmbreux peuples seraient encore asservis... La Malaisie est effectivement un pays florissant... En partie parce qu'absent des consciences occidentales et donc sans risque de se faire envahir...
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'occident, lorsqu'il veut répandre la terreur n'a pas besoin d'illuminés: il le fait en toute tranquilité, "légalement", devant tout le monde, sans se cacher et parfois même avec la bénédiction de son opionion publique (ou du moins de sa composante "bôf")...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L’islam comme model de régulation de la société a aussi une vocation universel Le hic c’est que on a qu’un seul univers et une seul planète , d’où le choc entre ces deux idées du monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pense pas, je pense que c'est culturel et que nous sommes culturellement des paresseux et des loosers. Enfin, pour ta gouverne, sache que le Malaisie, ancienne colonie aussi, est loin d'être absente des consciences occidentales, elle a de très fortes relations avec les US. Il faut un jour accepter de se voir dans le miroir et d'admettre quelques vérités qui font mal. Un malaisien est un mec culturellement sérieux et qui bosse, un marocain est un mec culturellement branleur et qui aime prendre son thé et faire la sieste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Demandes a tes grand parents ce que leurs on fait les occidentaux. A moins que c' étaient eux aussi des traitres.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère que ta vision n'est pas universelle aussi
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors là on atteint un niveau de réflexion impressionant... Sauf mon respect... on se croirait au comptoir d'un bistrot français (du même niveau: le français est un alcoolique râleur avec un béret et mangeur de fromage et de baguette)... A un si bas niveau, je ne souhaite pas continuer la conversation...