| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
on impose pas des idées ou des modes de vies par les armes et si on l'impose comme ça c'est au prix de rivière de sang. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais puis-je savoir en quoi ces pays sont dans la merde? Le Maroc, la Tunisie, l'Arabie Saoudite et l'Iran, par exemple...
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je voudrai juste que tiznit , nous dise qui a décrété l'instauration universelle de deux choses , incomparables ![]() entre une religion l'islam et le capitalisme : un système économique
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou alors encore mieux, tu donnes un visa à tout le monde ou une carte verte avec billet d'avion et tu verras la réaction du peuple, tout le monde va partir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les musulmans ont inventé le libéralisme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
On aura tt vu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je répondais à ton argument: tu disais "les féministes ne menacent pas l'Arabie Saoudite d'attentats"... certes non, mais au nom des droits de l'homme, certains états ne se gênent pas pour faire couler le sang. C'est tout ce que je disais.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourtant c'est la réalité, il y a des composantes culturelles à prendre en compte. |
|
| ||||
| ||||
| Vous mélangez tout cher ami... reprenez-vous.
|
| ||||
| ||||
| tu as vu le commentaire de tiznit ? à mourir de rire
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |