|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelle solution alors, je comprends pas le Marocain est propre chez lui et son pays un dépotoir
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| La solution, sincèrement je n'en vois aucune à part la patience et attendre que ptit à ptit ca change. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la partie qui sait lire ou l'autre qui ne sait pas lire? en zone rurale ou en zone urbaine à l'école ou dans les universités
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais une politique de répression aussi contre ceux qui salissent volontairement ca peut faire instantanément réfléchir. Au lieu de polluer les esprits des Marocains avec des épisodes Mexicains de 450 épisodes à la TV des petits reportages et informations a ce niveau ferait le plus grand bien.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vois la personne qui releve le compteur d'éléctricité et les impôts étant donné qu'il frappe chez tout le monde si l'état demandé à cette personne de faire de la prévention d'expliquer qu'il faut trier les déchets ou bien si vous jetter votre eau usé sur le trottoir vous aurez des amendes etc crois moi que ça fonctionnerait dès que tu touches au bestam au porte monnaie ça parle à tous le monde aussi bien aux riches qu'aux pauvres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() avec la parabole penses tu que ça sert à quelque chose, le marocain se sentira saoulé parce qu il se dit que ça ne le concerne pas et il zappera vers une autre chaine ouach bnadem 9ari et diplomé et pas besoin de ce genre d emissions et il s en fou alors ma7arak nass ma9aryenech ils sont bien beaux les bo et gentils discours mais la mentalité!!!
__________________ I know u want me....but I don't want u :D |
|
| |||
| |||
| Citation:
c,est vrai..il faut encore attendre un peu pour que nos freres seront concients... c,est facile de changer presque tout a part une mentalite...et nous ne devons pas etre presser pour un changement globale. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() suffit de faire un tour même dans les cours de certaines écoles privées ici
__________________ I know u want me....but I don't want u :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur le point de vue législatif la encore ca renvoit au gouvernement sur le pointde vue de la communication la aussi c'est le gouvernement sur le point de vue des controles la aussi le role des colléctivités sur le point de vue des infrastructures et des services là aussi cela revient aux collectivité avec l'aide de l'état.