| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tout à fait et être en complément
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après pour la responsabilité individuelle, personne n'y échappe enfin bref aucun rapport. C'est pour cette raison que je parlais de cercle vertueux, si l'Etat ne joue pas son rôle, le reste ne suivra pas ou restera en l'etat actuel des choses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Or nous avons une vision trop Française pour le Maroc
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais même avec tout la volonté du monde, l'état ne peut pas tout régler. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Le problème c'est les gens ! Chez moi au maroc les camions poubelles passe 2 fois par jour, tous les jours ! Mais il y a toujours autant d'ordures ! Petit exemple : J'étais assise devant la maison de ma tante. Après avoir finit ma glace je voulais monter chez elle pour mettre le bâtonnet et l'emballage de la glace à la poubelle ! Mon cousin (6 ans) me dit : "tu prends pas la tête". Il me prend les papiers des mains et les jettent parterre. Les mentalités sont comme ça la-bas. Après c'est sur que si il y avait une poubelle dehors (chose que je n'ai jamais vu) il y aurait peut être moins de détritus partout (enfin, pas sûr non plus ^ !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bondéf ana bondéf.................. |