| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
avez vous aussi cette preoccupation? le taff ne nous permet de plus vivre, d avoir moin de loisirs... quand j etais etudiant je regardais les emmissions françaises, les reportages... j apprenais bcp Mainteant avec le taff et le sport on a plus le temps de faire quoique ce soit.... je regarde que ca se discute des fois mais j aimerais bien regarder les autres emissions françaises.....Vous avez le temps? vous faites comment? |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai pas le temps de voir la TV que le wekend ms je suis ce qui ce passe dans le monde à partir du net le wekend des films ou théatre maghrebin
|
|
| |||
| |||
|
Y'en a qui ont d'ces préoccupations franchement!
Dernière modification par Marocainement ; 01/07/2009 à 13h11. |
|
| ||||
| ||||
|
franchement c vrai je regarde moins la télé qu'avant a cause du taf, parce que quand on rentre le soir fatiguée de la journée et ba la télé c'est la dernière chose a laquelle je pense !!
|
|
| ||||
| ||||
|
moi jai plus le temps de vivre,je rentre je me douche je dor.Meme pas je mange...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Travailler plus pour gagner plus. |
|
| ||||
| ||||
|
Tu ne te soucie que pour la télé ?
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
Moi jai le temps pour la tele et franchement je px t assurer que tu ne rates RIEN "On perd ses années de vie à vouloir trop gagner sa vie" |