| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour tout le monde, vous avez des nouvelles à propos de la licence pro Eléctronique de la faculté des sciences Ain Chock à Casa: Date limite d'inscription? Est ce que la formation est organisée aussi en week end ? Est ce qu'il faut passer un concours même si c'est payant ? Ce genre de chose ..... Merci pour les gens qui répondent ( qui ne répondent pas aussi )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
|
Si tu veux avoir des réponses vaut mieux les contacter directement ![]() Voici les coordonnées.. Adresse : Faculté des Sciences Ain Chock B.P 5366 Maarif Casablanca 20000 Maroc Tél : 00 212 522 23 06 80 / 82 / 84 Fax : 00 212 522 23 06 74 http://www.fsac.ac.ma/index.html
|
| ||||
| ||||
|
Tu as fournies un effort cette fois, c zentill Je les ai dèja contacté mais à chaque fois je trouve pas la personne avec laquelle je dois parler |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ce cas demande à quel moment tu peux rapeller pour avoir cette personne au bout du fil ![]() tu peux pas te deplacer ? t'es à Casa?