|
| |||
| |||
|
bonjour hier il y avait des orage en France alors j'ai débranché mes deux ordinateurs et quand c'est passé je les ai rallumé alors là dans l'ordinateur portable il y a la connexion mais dans le grand pas de connexion il y a un message que cette connexion illimitée ou inexistante alors j'ai branché le câblé du PC portable mais ça marche pas encore et j'ai réinstallé internet mais toujours rien. y t il quelqu'un qui avait le même problème ou bien a une solution pour ça merci. |
|
| ||||
| ||||
|
rebranche les cables pour voir si ils sont bienconnectes
|
|
| |||
| |||
|
je l'ai fait plusieurs fois depuis hier le problème c'est pas le modem mais sur l'ordi
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam Aleykoum Redemarres le modem.............. Essayes ca sinon: tu affiches tes connexions ,tu as :connexion au réseau local 2>clic droit>propriétés>onglet général>en bas de la fenêtre >décocher : "m'indiquer si cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante" Sinon http://assistance.neuf.fr/neuf/inter...=RichDataSheet Sinon tu appelles ton fournisseur pour qu`il te fixes une ip ou t`aides.Ca sera plus simple Dernière modification par LYON3 ; 01/07/2009 à 15h30. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, sous vista il y a un truc qui permet de changer d'adresse ip et la connexion marche ensuite … j'ai déjà fait ça plusieurs fois sur des pc d'amis et ça a marché. Wa salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|