| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
En plus deq violences!?? C quoi ces hommes ils craignent!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
c normal que tu ne l aimes plus!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon courage pense a ta fille elle mérite une enfance sereine sans bagarres sans cris tu verra c est le premier pas le plus dur aprés tout suit............ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allah ister J'espere que ça se passera pas comme ça pour moi et je le souhaite a personne . Etre mariee , c'est une belle chose etre avec l'etre aime c'est fantastique . Mais pour toi c'est le pire des cauchemars ! Je te conseille de tout lui pardonner , d'essayer d'oublier tous ce qu'il s'est passe et de devenir super attentionne avec lui , lui faire des calins beaucoup plus souvent ect. Et puis si il change pas c'est qu'il a un probleme . Que Dieu t'aide dans cette epreuve . |
|
| ||||
| ||||
|
Y a un hadith sa7i7 qui dit : "Inna Abghada al Halal 3inda allah, a talla9" ça veut dire que le divorce est le truc le plus détesté de Dieu parmi les choses licites. Mais ça veut dire aussi que c'est licite ! Vaut mieux refaire sa vie et essayer d'être heureux, que de rester malheureux tout sa vie !
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
|
ba dis donc...................le divorce c'est rapide chez vous ..................et l(enfant??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il est nullment interdit de divorcer surtt ke ds vs etes arrivé à une situation de nn retour, afin d' avoir plus de détail sur les démarches nécessaires consulte un Imam de la mosquée la plus proche il sera mieux te conseiller car ça n 'est ps a prendre à la légère ![]() Allah i hawnak oukhti ; ds cette épreuve salam |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
là t'aurais du comprendre que c'est pas un homme bien tu as qd meme fais le choix de te mariéravc un homme qui ne te respectais dejà pas alors qu'il continu à l faire sous diverse formes ça ne devraient pas t'étonner 2ème chose t'a en plus eu unenfant de lui tu as dc crée unlien avc cet homme pr la vie donc assume 3 la vie qu"on a est celle qu'on choisi de vivre si toi tu n'en peux plus de lui divorcé mais pèse bien avant le pour et le contre car il n'y aura pas de marche arrière possible
__________________ ;-) |
|
| |||
| |||
| Il a fait une erreur, c'est pas pour ça qu'elle doit absolument divorcer ! Il faut apprendre a pardonner , il est humain tout comme elle donc peut elle aussi a un moment ou a un autre faire une erreur . alam to7ibo anna Allah yaghfirlakom ? On est quoi pour ce permettre d'etre rancunier ? La 7ola wala 9owata illa bi Allah ..... |
![]() |
| Tags |
| islam divorce, violence conjugale |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |