| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
|
Je comprends pourquoi il y a tant de divorces, au moindre soucis au lieu de chercher a le régler on remets tout sur le dos de l'autre. Pourtant vous vous êtes aimés, mariés, accouplés et vous avez enfantés. Y a un temps on essayait de réconcilier les couple, aujourd'hui c' est "divorce, il se prends pour qui celui là". Les NPNS et la moudouana ont rendus folles les femmes, des qu' il y a un soucis c' est tribunal. C' est aussi pour ça je penses que l' enfer sera plein de femmes. La première chose a rechercher c' est la réconciliation. Des efforts doivent être fait des deux cotés. Il n'y a pas de point de non retour en amour, tout se pardonne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On se marie pour le meilleur et pour le pire......malheureusement, certaines ne vivent que le pire apres quelques mois de pur bonheur ( et encore...ça n'a pas été le cas de la dame )
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
On essaye de faire au mieux avec l' aide de Dieu. Si on venais a abandonner a chaque obstacle on avancerai pas. Une petite séparation de quelques temps, au moins 3 jours, peu plus apporter qu'un divorce. Y a pas de solution universelle, tout dépends du problème que rencontre le couple. Un jugement ce fait avec la participation des deux intéressés, comment conseiller le divorce sans avoir entendu l' autre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- je l'insulte souvent, la bat parfois, mais je prie et lui demande pardon " Il suffit qu'une des 2 personnes soient malheureuse dans le couple et ça suffit pour faire couler le bateau !
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Il a beaucoup de chose a dire. Peut être qu'il y a un canot de sauvetage dans le bateau. |
|
| |||
| |||
|
ya un dicton qui dit: "frape ta femme si tu sais pas pk, elle elle le sait" donc voila ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"On ne frappe jamais une femme, même pas avec une rose! "
|
| |||
| |||
| Citation:
donc....voila koi!
|