| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui bien-sûr, pas tous. J'ai lu l'histoire d'Abraham et de Lot. J'ai lu aussi l'histoire d'autres prophètes. Pour l'histoire de Jésus, je ne suis ni d'accord avec les évangiles ni avec la version officielle musulmane. J'ai une autre histoire en tête qui, pour moi, est la vérité et je ferai un post dessus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ta première question, on risque d'aller dans un débat énorme, je te répondrais juste que Jacob n'était pas juif et que le judaïsme n'est pas une nationalité (selon moi cfr livre de Shlomo sand et d'autres sources). Pour ta deuxième question, ça se trouve dans la torah (je ne me souviens plus du chapitre) où il y a un tas d'interdiction pour Jacob mais ça fait très longtemps, j'essayerai de te retrouver le passage si j'ai le temps. |
|
| ||||
| ||||
| ......................à Dieu.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour la deuxième je serai attentive ... compassion en mode patience |
|
| |||
| |||
| Et hop!! Des qu'on est coincé on s'enfuis !!! |
|
| ||||
| ||||
| Il faudra retourner à l'école, mon cher Moh., mais à ton âge ce n'est pas une honte, au contraire !!!
|
|
| |||
| |||
|
la torah été a l origine la parole d Allah les juif l ont gardé pour eux pui l ont corropu ensuite vint les chrétien ils se dirent a la mort de Sana issa ahli salam grace a lui nous allons dominer le monde et il on raison....ensuite vient mahomet et le quouar an n est pa corrompu é il ne le sera jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
|