Mon mari ne me considère plus comme avant

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2009, 15h36

Par défaut Mon mari ne me considère plus comme avant

Mon mari était très amoureux de moi au début, moi pas trop... avec le temps j'ai appris à l'aimer parcequ'il était gentil et surtout parceque c'est mon mari, et je ne me voyais pas cotoyer qqn envers qui je ne ressens rien toute ma vie...
Je me suis alors focalisée sur ses qualités et j'ai commencé à faire un peu de comédie, mais après je suis réellement tombé amoureuse de lui.
Auj, les choses se sont inversées: je demande tjr après, j'ai tjr envie de le voir, je laisse tout le monde pour un petit moment avec lui, je lui dis des mots doux, je laisse passer des choses pas très bien qu'il me dit (alors que moi c pas du tout ma personnalité), bref, je me suis vraiment laissée aller..
Lui de son côté, apprécie que sa femme est amoureuse de lui, et puis il ne fait plus rien pour me faire plaisr ou autre, au contraire il me laisse toujours en dernier plan.
Et puis les seuls fois où il redevient tendre, c quand il me fait qqc et que je lui fais la tranche... une fois je redeviens comme avant, il revient à son habitude.. en général les disputes ne dépassent pas la journée (pour me réconcilier, il fait d'abord genre ya rien du tout, ensuite tentative de bisous et calins que je repousse au début, et des fois il me prend de force jusqu'à ce qu'on se réconcilie, et comme je n'aime pas que les disputes durent je cède.
Dernièrement, il m'a beaucoup blessé, alors on s'est pas parlé depuis 3jours, j'étais pas à la maison et je répondais pas à ses appels, il a beaucoup paniqué, il s'est excusé, il m'a dit qu'il était désolé, mais il veut à ce moment là, que je lui pardonne et que je rigole avec lui, que je lui fasse des bisous, il me prend pour une tarrée ou quoi (chose que j'ai pas faite bien sur)..
Après réflexion, je me suis dit que s'il me considère pas, c'est que justement je lui pardonne trop facilement sans qu'il fasse d'efforts, alors j'ai décidé de lui dire que ça va plus se passer comme ça, que pour se réconcilier avec moi il faudra qu'il fasse beaucoup plus d'effort: un peu d'imagination, un cadeau.... pour que la prochaine fois il n'oublie plus.
Il m'a pas encore répondu, parceque je lui ai envoyé un email

Vous en pensez quoi??
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 15h50
voluptés éphémères...

Par défaut Re : Mon mari ne me considère plus comme avant

Citation:
Envoyé par soussia007 Voir le message
Mon mari était très amoureux de moi au début, moi pas trop... avec le temps j'ai appris à l'aimer parcequ'il était gentil et surtout parceque c'est mon mari, et je ne me voyais pas cotoyer qqn envers qui je ne ressens rien toute ma vie...
Je me suis alors focalisée sur ses qualités et j'ai commencé à faire un peu de comédie, mais après je suis réellement tombé amoureuse de lui.
Auj, les choses se sont inversées: je demande tjr après, j'ai tjr envie de le voir, je laisse tout le monde pour un petit moment avec lui, je lui dis des mots doux, je laisse passer des choses pas très bien qu'il me dit (alors que moi c pas du tout ma personnalité), bref, je me suis vraiment laissée aller..
Lui de son côté, apprécie que sa femme est amoureuse de lui, et puis il ne fait plus rien pour me faire plaisr ou autre, au contraire il me laisse toujours en dernier plan.
Et puis les seuls fois où il redevient tendre, c quand il me fait qqc et que je lui fais la tranche... une fois je redeviens comme avant, il revient à son habitude.. en général les disputes ne dépassent pas la journée (pour me réconcilier, il fait d'abord genre ya rien du tout, ensuite tentative de bisous et calins que je repousse au début, et des fois il me prend de force jusqu'à ce qu'on se réconcilie, et comme je n'aime pas que les disputes durent je cède.
Dernièrement, il m'a beaucoup blessé, alors on s'est pas parlé depuis 3jours, j'étais pas à la maison et je répondais pas à ses appels, il a beaucoup paniqué, il s'est excusé, il m'a dit qu'il était désolé, mais il veut à ce moment là, que je lui pardonne et que je rigole avec lui, que je lui fasse des bisous, il me prend pour une tarrée ou quoi (chose que j'ai pas faite bien sur)..
Après réflexion, je me suis dit que s'il me considère pas, c'est que justement je lui pardonne trop facilement sans qu'il fasse d'efforts, alors j'ai décidé de lui dire que ça va plus se passer comme ça, que pour se réconcilier avec moi il faudra qu'il fasse beaucoup plus d'effort: un peu d'imagination, un cadeau.... pour que la prochaine fois il n'oublie plus.

Vous en pensez quoi??
Salam,

Il faudrait que toi aussi bien que ton mari appreniez à grandir ensemble car à te lire sans vouloir te vexer,on a l'impression que tu nous fais un caprice d'adolescente.Prends une feuille et écris toutes les choses qu'il te fait et qui peuvent te vexer et demande lui de faire de même,mettez cela sur votre chevet et prenez le soin de lire en chaque début de journée,ce sera à vous ensuite de ne plus vous faire mutuellement mal et surtout de vous respecter inshAllah.
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 16h00

A te lire soussia, je me vois en toi, j'ai le même problème aussi
je sais pas vous avez quel âge, mais nous on est encore jeune, et honnêtement le mien manque de maturité un peu...
Moi au contraire, je suis trop mâture, mais j'arrive pas à garder ma personnalité avec lui, alors je me sens obligée de faire des gamineries comme lui parceque des fois il m'énerve
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 16h18
mahla nzaha mâ nass lkdam

Citation:
Envoyé par ali abubakr Voir le message
Salam,

Il faudrait que toi aussi bien que ton mari appreniez à grandir ensemble car à te lire sans vouloir te vexer,on a l'impression que tu nous fais un caprice d'adolescente.Prends une feuille et écris toutes les choses qu'il te fait et qui peuvent te vexer et demande lui de faire de même,mettez cela sur votre chevet et prenez le soin de lire en chaque début de journée,ce sera à vous ensuite de ne plus vous faire mutuellement mal et surtout de vous respecter inshAllah.
Un message sensé et plein de sagesse dont on manque beaucoup et moi en premier

Dommage que tu ne nous laisses pas te lire souvent car tu interviens rarement

Mes respect cher Monsieur.
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 16h39
Li blokani Hanani

Citation:
Envoyé par soussia007 Voir le message

Vous en pensez quoi??

A partir du moment où on se case, ces questions existencielles ne doivent plus exister logiquement.....sinon à quoi bon, divorce et vit ta vie ....
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 16h44

j'ai rien compris, c'est quoi le vrai problème?
dans tous les couples ya des hauts et des bas et alors?
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 16h49
arhal à chleuhland (76)

le vrai problème c'est que la princesse et son prince applique tous les jours le dicton "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"
mais à force de fuir l'un l'autre un jour ils vont plus se retrouver!! et là ils feront appel à l'émission "moukhtafoun" sur 2M!!

inoufal bnadam (comme on dit en chleuh)!!
le mariage est pris à la légère!!!
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 16h52

Citation:
Envoyé par yakoub78 Voir le message
le vrai problème c'est que la princesse et son prince applique tous les jours le dicton "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"
mais à force de fuir l'un l'autre un jour ils vont plus se retrouver!! et là ils feront appel à l'émission "moukhtafoun" sur 2M!!

mdr c'est trop ca
ya des fois où j'ai l'impression de pas être de cette planète
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 17h22

Citation:
Envoyé par yakoub78 Voir le message

hahahahaha c exactement ça
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 02h23
voluptés éphémères...

Citation:
Envoyé par aphrodisia Voir le message
Un message sensé et plein de sagesse dont on manque beaucoup et moi en premier

Dommage que tu ne nous laisses pas te lire souvent car tu interviens rarement

Mes respect cher Monsieur.
Salam,

Heu...je ne sais quoi répondre,dés fois le temps manque de même que la sagesse raison pour laquelle quand certain(e)s toi y compris me marchent sur les doigts ou quand je ne sais quoi répondre.
Merci et mes respects à vous chère madame.

wa salam
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h18.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38