| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..Fallait y penser au bout de papier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espere que tu fais pas la tete juste pour recevoir un petit cadeau
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais walou, rien de rien, juste des paroles… mais le problème vient de moi, parceque au début il me disait keske tu veux ke je te fasse pour me faire pardonner, et moi je lui dis « rien » je te pardonne, bein lui il fait pas utiliser sa tête pour dire, « ma femme c pas une matérialiste, il faut que je le considère », au contraire il doit se dire « ouf, une charge de moins, heureusement kel me casse pas la tête ». et bein s’il faut toujours que je lui dise ce qu’il doit faire, bein je vais lui dire PS : je lui ai envoyé un email parceque soit disant je suis fachée contre lui |
|
| ||||
| ||||
|
faut pas croire que le mariage c'est tous beau tous rose y'a toujours des prises de tête |
|
| |||
| |||
|
apparement ton marie est le genre BELIER ![]() en d'autre terme il lui faut tjrs qq chose à conquérir en toi , il aime les défis et surtt tt ce qui difficile. c mignon il est comme moi ![]() FAUT JAMAIS SATISFAIRE A 100% UN HOMME BELIER ..JAMAIS! |
|
| |||
| |||
| Non c le genre qui utilise ta technique de « hebl terbeh », d’ailleurs il me l’a déjà dit une fois
|