| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam, j'ai appris recemment que ma soeur a fait du shour à mes parents pour qu'ils acceptent qu'elle se mari avec un non musulman. Je suis dégouté sa fait quelque jours que je lui adresse plus la parole mais je sais que c'est haram de ne plus parler a une membre de sa famille. Et je sais pas si je doit le dire à mes parents ou garder sa pour moi en priant Allah pour que rien ne les touche. merci pour vos réponse |
|
| |||
| |||
![]() On aura tout vu! |
|
| ||||
| ||||
|
commen tu sais qu'elle a fait du shour?
|
|
| ||||
| ||||
|
jspr qu'elle fera du shour aussi a son mec psk si ça se passe mal ça serai dommage |
|
| ||||
| ||||
|
a3oudo bilah mabgaw liha ghir alwalidine min reda allah reda alwalidine
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce qui est haram c'est ce qu'elle a fait à ses parents!Comment elle a pu se permettre de faire du mal à ses propres parents?Sa maman qui l'a porté 9mois!Ses parents qui ont passé des nuits blanches quand elle était malade !Ses parents qui ont travaillé pour la nourrir et ont prit soin d'elle!Tout ça pour aller se jetter dans les bras d'un homme et en plus il est un non musulman!La hawla wala kouwata ila bilah.Pour cet acte je peux detester une personne qui l'a fait à son ennemi alors que pour ses parents? Soeur, tu dois le dire à tes parents pour qu'ils lisent le coran pour annuler shour et pour qu'ils fassent attention d'elle. Pour ta soeur elle ne fait que le haram, elle aura tôt ou tard sa punition.Dieu est là. Pries Dieu pour protéger tes parents et leur donner la force. |
|
| |||
| |||
|
nan elle doi pa leur dire! ni a ses parents,ni à sa soeur. prie Dieu,et tu devrais leur faire boire de leau coranisé... salam |
|
| ||||
| ||||
|
Et toi, comment tu le sais ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà l'eau coranisé je blague hein, oui je pense que c'est un bon moyen pour rompre le sort jetté |
|
| ||||
| ||||
| |