|
| |||
| |||
|
Bonjour, j'ai 19 ans et je compte faire mon hallal en octobre avec mon homme et la mairie en 2010. Je compte me convertir le meme jour où je ferai le hallal . Voila ca fait plus de 4 ans qu'on est ensemble je suis vierge et lui aussi . Nous voulions attendre de nous marier avant de faire l'amour seulement voila maintenant qu'on a prevu notre mariage nous n'arrivons plus a attendre . Est-ce que c'est un réel péché de faire ca avec son futur mari sachant que nous allons nous marier bientot . Merci pour vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
|
Oui la fornication est un grave peché, il faug s abstenir jusqu au mariage , et c est mieux pour vous
|
|
| ||||
| ||||
|
vs avez attendu 4ans , alors me dit pas que pr qq mois , vs arrivez pas à tenir |
|
| ||||
| ||||
|
T'as raison fait péter le feu d'artifice !! mais faudra pas regretter quand tu pèteras dans le feu tout court ! choisis..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| |||
| |||
|
Tu peut bien attendre le mariage tu sais pas ce que le lendemain te réserve imagine tu humhum et finalement tu te marie pas ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous pouvez attendre les quelques mois qui reste quand meme ! Vous vous etes preserve 4 ans et c'est maintenant que vous vous voulez le faire ? Patientez , vous ne le regretterai ni dans cette vie ni dans l'autre . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pour Dieu qu'on se préserve et non pour le ou la futur ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
La patience est la meilleur des choses ce n' est + l ' affaire ke de qq mois inchallah dis toi ke ce ne sera que meilleur car t auras su attendre et tu n' auras aucun regret ![]() On se sait ps de quoi est fait demain |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
bref pr résumer : à t risques et périls c tout
__________________ ;-) |