|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonsoir, saches que tant qu'il n'est pas ton mari, rien est encore fait. En plus, tu veux te convertir, autant te convertir sur les bonnes bases. Comme l'ont dit les autres t'as attendu 4 ans, attends encore quelques mois. Après si c vraiment, vous tenez plus, vous faites ce que vous voulez tous les deux lol, mais faut assumer par la suite... |
|
| ||||
| ||||
| c radical au couteau pour bien ressentir la douleur et te repasser tous ces moments de péchés plus moyen de forniquer après waw j'entends encore les cris de ceux qui y sont passés, et la douleur est ressentie pour tjs en plus des flammes ![]() Ca refroidit direct |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jpensais qu'il y faisait chaud moi
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du reste c pas compliqué le mariage religieux, c pas obligatoire de faire la cérémonie en même temps. genre vous pouvez vous mariez avec juste le 3doul et un peu de famille, vous installer ensemble et faire la réception en 2010 ou 2022. après je sais pas: est-ce que l'intention vaut le fait. si vous comptez vous marier pas obligé d'attendre de le faire pour de vrai. mais en même temps vous pouvez aussi juste compter sur le fait que vous allez avoir des relations sexuelles et c'est aussi comme si vous les aviez déjà eues, vous que vous allez les avoir de toutes façons. |
|
| ||||
| ||||
| ouai fais le malin ![]() tu vois ski t'attends |
|
| ||||
| ||||
| arretes tes conneries, moi jsuis un mec bien mashallah dans le dîn respectueux tout ca quoi..et abstinent en plus
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| tu exhibes tu assumes ! si on montre le téton faut pas s'étonner qu'on veuille voir le sein en entier
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c ce qu'ils disaient aussi en plus, c de ceux là kil faut se méfier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon jsuis clean ![]() qui ca ils ? tes gourous?