|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous, Je ne suis pas allée à mes exams du second semestre... on me demande pourquoi... il me faut une raison valable, genre un certificat médical... Mais le problème c'est que c'est TOUS mes exams du second semestre pas un ou deux que j'ai raté.... du coup le certificat médicale c'est mort, je peux pas mettre que j'étais malade pendant 1 mois... Donc je ne peux pas me réinscrire l'an prochain et je devrais rembourser le crous puisque je suis boursière... HELP ............ ![]() Que faire ... ? Quelle excuse inventer ... ? Svp quelque chose d'à peu près logique et normale... Merci |
|
| ||||
| ||||
|
tu peux aller voir un psy et te cree des problemes psychologique cela marchera je pense si tu es bonne commedienne
|
|
| ||||
| ||||
|
g une amie qui a eu le mm problème elle a inventé un départ au bled à cause d'un décès bizarrement c passé un autre a dû tout rembourser, mais pas tt d'un coup à hauteur de 50 € par mois
__________________ Lucky to have been where I have been, Lucky to be coming home again Dernière modification par mehdi671 ; 01/07/2009 à 17h48. |
|
| ||||
| ||||
|
quelle idée aussi de ne pas se présenter à ses exams |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il me la faut avant le 20 juillet.... derniers délais.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une question indiscrète : pourquoi tu n'es pas allée à tes examens ?Pour l'excuse : tu dit que tu es rester au Maroc pendant 6 mois pour t'occuper de ta maison mdr!! à part ça malheureusement je vois pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais un gars pour qui ca a marché |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle était mdr, elle m'a dit d'inventer une excuse parce que pour le crous ça passera pas... ! Bah sa va si on rembourse pas tout d'un coup.... mais bizzarement j'ai eu mon premier semestre... j'ai rien réviser... deux matières j'ai rendu feuille blanche... j'ai eu un 4,5/20 aussi ... je sais pas comment ça s'fait Mais pour le dépard au bled, je fais comment, il me faut un document officiel en plus non ? il vont demander des preuves ect... Elle a fait comment ? Bah j'avais pas envie lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je compte changer d'orientation... je suis sensée être en aes et j'aime pas... ! Oui mais il me faut un document, je sais pas quelque chose qui le prouve... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| absences, exams, excuses, justification |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |