justifier des absences

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2009, 17h19
Légume ambulant

Par défaut Re : justifier des absences

Citation:
Envoyé par IbnouCid Voir le message
quelques gateries judicieusement adressées aux bonnes personnes, et l'affaire est dans le sac...je vois pas pourquoi tu tritures la tête, t'as bon nombre d'autres organes, pour résoudre tes problèmes
Ah ouais? Tu penses comme ca toi?

Surprenant.
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 17h20
Te amo... te amo.. te amo

Entrées dans le blog: 7

Citation:
Envoyé par de-passage Voir le message
Ah oui , c'est vrai ! Ca m avait échappé que c'était l' Etat...Si c'est l Etat , pas de soucis , tu peux voler
Ok ..

Citation:
Envoyé par 00mimi00 Voir le message
en fait ce qui est choquant c'est le côté victime "ouais je vole pas une personne physique mais l'état blablabla je profite de l'état blablabla"
ce qui est choquant aussi c'est que tu sais que tu vas pas aller en cours mais que tu vas juste utiliser cet argent pour tes concours, je pensais que tu cherchais une excuse pour reprendre tes etudes
menfin bon chacun fait ce qu'il veut
Oui, t'as raison.

Citation:
quelques gateries judicieusement adressées aux bonnes personnes, et l'affaire est dans le sac...je vois pas pourquoi tu tritures la tête, t'as bon nombre d'autres organes, pour résoudre tes problèmes :rolllleyes:

Euhh oui, pas besoin d'en arriver jusque là pour ça...
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 17h20
Vas insigne devotionis

Je n'aime pas donner des leçons, mais je pense que tu le sais, des milliers d'étudiants en France bossent la nuit pour pouvoir aller en cours le matin, se font exploiter comme des esclaves, au noir comme au blanc, pire, certains se prostituent, pour pouvoir subvenir à leurs besoins d'étudiants. Tout simplement parce qu'ils n'ont pas de bourse et qu'ils doivent ne compter que sur eux-même. Je suis désolé, mais la façon dont tu prends la chose, à la légère et comme ton droit élémentaire à l'arnaque, me dépasse, et ceci sans l'ombre d'un remords ou d'une volonté de changer.

Ne pas aller aux examens, juste parce que tu n'en as pas envie, me laisse coi. Bonne chance pour tes études.
Vieux 03/07/2009, 17h25
Good Will Hunting

Entrées dans le blog: 15

Citation:
Envoyé par Marocainement Voir le message
Ah ouais? Tu penses comme ca toi?
::
Surprenant.
quoi, surprenant ?
c'est à et de just me dont je parle...mais la bourse d'études n'a pas l'air d'etre une motivation suffisante pour qu'elle dévelope ses talents en ce sens.

tu veux dire que toi jamais tu n'aurais envisagé la chose comme ca ?
t'es honnete, comme légume
Vieux 03/07/2009, 17h31
Te amo... te amo.. te amo

Entrées dans le blog: 7

Citation:
Envoyé par ilioucha Voir le message
Je n'aime pas donner des leçons, mais je pense que tu le sais, des milliers d'étudiants en France bossent la nuit pour pouvoir aller en cours le matin, se font exploiter comme des esclaves, au noir comme au blanc, pire, certains se prostituent, pour pouvoir subvenir à leurs besoins d'étudiants. Tout simplement parce qu'ils n'ont pas de bourse et qu'ils doivent ne compter que sur eux-même. Je suis désolé, mais la façon dont tu prends la chose, à la légère et comme ton droit élémentaire à l'arnaque, me dépasse, et ceci sans l'ombre d'un remords ou d'une volonté de changer.

Ne pas aller aux examens, juste parce que tu n'en as pas envie, me laisse coi. Bonne chance pour tes études.
Oui je sais, j'ai fais un mémoire sur ça... c'est triste c'est vrai... mais je suis egoïste et je ne pense pas à la misère que peuvent endurer certains. Je pense à mon propre intérêt, c'est tout... Le reste je m'en fou.

J'allais pas faire quelque chose que j'avais pas envie de faire... maintenant je veux repasser ses exams, je le ferais l'an prochain, c'est tout...
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 17h32
Légume ambulant

Citation:
quoi, surprenant ?
c'est à et de just me dont je parle...mais la bourse d'études n'a pas l'air d'etre une motivation suffisante pour qu'elle dévelope ses talents en ce sens.

tu veux dire que toi jamais tu n'aurais envisagé la chose comme ca ?
t'es honnete, comme légume
Non en effet, je n'aurais jamais reglé ce probleme comme tu le suggere.
Et c'est pas une question d'honnêteté.
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 17h36
Vas insigne devotionis

Citation:
Envoyé par just me Voir le message
Oui je sais, j'ai fais un mémoire sur ça... c'est triste c'est vrai... mais je suis egoïste et je ne pense pas à la misère que peuvent endurer certains. Je pense à mon propre intérêt, c'est tout... Le reste je m'en fou.

J'allais pas faire quelque chose que j'avais pas envie de faire... maintenant je veux repasser ses exams, je le ferais l'an prochain, c'est tout...
Waw! Penser de cette manière à ton âge....Tu iras loin. Ca ne m'étonnerait pas que tu sois millionaire à 30 ans, foi d'ilioucha
Vieux 03/07/2009, 17h54

Citation:
Envoyé par just me Voir le message
Salam à tous,

Je ne suis pas allée à mes exams du second semestre... on me demande pourquoi... il me faut une raison valable, genre un certificat médical...

Mais le problème c'est que c'est TOUS mes exams du second semestre pas un ou deux que j'ai raté.... du coup le certificat médicale c'est mort, je peux pas mettre que j'étais malade pendant 1 mois... Donc je ne peux pas me réinscrire l'an prochain et je devrais rembourser le crous puisque je suis boursière...

HELP ............

Que faire ... ? Quelle excuse inventer ... ? Svp quelque chose d'à peu près logique et normale...

Merci
Tu dis que t'es parano et t'avais peur d'attraper la grippe du cochon
et que t'a entendu sur CNN un journaliste qui disait qu'un médecin avait dis qu'un chef médecin lui avait dis qu'il fallait mieux resté cloitrer chez soi en attendant que le fléau passe..
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 18h00

Par défaut Re : justifier DES absences

Citation:
Envoyé par Marocainement Voir le message
Pour etre crédible, faut te mettre en situation.
S'il t'était vraiment arrivé quelque chose de grave pour rater tous tes exams et que ca serait justifié par un certificat médical, je ne pense pas que tu voudrais en parler.
Donc fais pareil, dis leur que c'est tres personnel (genre tu t'es fais agressé, tu t'es fais violé Allahister ), que t'as pas envie d'en parler, que y'a l'assistante social pour ca, et que du moment que y'a un certificat médical, ils n'ont rien a te demander de +.
ah ouais le viol çà cest original
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 18h22

Citation:
quelques gateries judicieusement adressées aux bonnes personnes, et l'affaire est dans le sac...je vois pas pourquoi tu tritures la tête, t'as bon nombre d'autres organes, pour résoudre tes problèmes
énormissime !! chapeau bas !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
absences, exams, excuses, justification

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h32.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38