|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Surprenant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Euhh oui, pas besoin d'en arriver jusque là pour ça... |
|
| ||||
| ||||
|
Je n'aime pas donner des leçons, mais je pense que tu le sais, des milliers d'étudiants en France bossent la nuit pour pouvoir aller en cours le matin, se font exploiter comme des esclaves, au noir comme au blanc, pire, certains se prostituent, pour pouvoir subvenir à leurs besoins d'étudiants. Tout simplement parce qu'ils n'ont pas de bourse et qu'ils doivent ne compter que sur eux-même. Je suis désolé, mais la façon dont tu prends la chose, à la légère et comme ton droit élémentaire à l'arnaque, me dépasse, et ceci sans l'ombre d'un remords ou d'une volonté de changer. Ne pas aller aux examens, juste parce que tu n'en as pas envie, me laisse coi. Bonne chance pour tes études.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| quoi, surprenant ? c'est à et de just me dont je parle...mais la bourse d'études n'a pas l'air d'etre une motivation suffisante pour qu'elle dévelope ses talents en ce sens. tu veux dire que toi jamais tu n'aurais envisagé la chose comme ca ? t'es honnete, comme légume
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'allais pas faire quelque chose que j'avais pas envie de faire... maintenant je veux repasser ses exams, je le ferais l'an prochain, c'est tout... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et c'est pas une question d'honnêteté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et que t'a entendu sur CNN un journaliste qui disait qu'un médecin avait dis qu'un chef médecin lui avait dis qu'il fallait mieux resté cloitrer chez soi en attendant que le fléau passe.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chapeau bas !
|
![]() |