justifier des absences

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2009, 18h50
Te amo... te amo.. te amo

Entrées dans le blog: 7
Par défaut Re : justifier DES absences

Citation:
Envoyé par Ain_Sbah Voir le message
les femmes et le vice ... tout un art ... rouge:
Je suis en plein apprentisage moi

Citation:
Envoyé par Asila3 Voir le message
vous vous etes bien trouvé toutes les 2 :=D
On va monter une boite =D

Citation:
Envoyé par 00mimi00 Voir le message
purée c'est pas ma secrétaire qui me dirait de trouver une excuse, elle irait me balancer direct D
Bah j'ai de la chance alors... ! en plus elle m'avait pas l'air sympa au début, comme j'y vais jamais je la connaissais même pas... !

Citation:
Envoyé par Marocainement Voir le message
Evidemment, garde l'original du certificat pour toi, ou fais des photocopies, t'en auras besoin en septembre pour ta demande de bourse. :coool:
J'ai déjà fais ma demande de bourse pour l'an prochain... Et en plus il demande si on va travailler j'ai dis non... alors que demain j'ai un entretien d'embauche... mais je connais l'employeur, il va me prendre mais faut que je lui confirme que je serais libre dès début séptembre et lui apporte les documents...

Mais l'an prochain j'irais aux exams juste pour signer genre j'étais là... mais rends feuille blanche...
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 18h51

Citation:
Envoyé par just me Voir le message
Salam à tous,

Je ne suis pas allée à mes exams du second semestre... on me demande pourquoi... il me faut une raison valable, genre un certificat médical...

Mais le problème c'est que c'est TOUS mes exams du second semestre pas un ou deux que j'ai raté.... du coup le certificat médicale c'est mort, je peux pas mettre que j'étais malade pendant 1 mois... Donc je ne peux pas me réinscrire l'an prochain et je devrais rembourser le crous puisque je suis boursière...

HELP ............

Que faire ... ? Quelle excuse inventer ... ? Svp quelque chose d'à peu près logique et normale...

Merci

C'est gens là, on ne peut pas les "duper"
En plus de ça, il te faut une excuse valabe qui couvrirai ton absence de 1 mois... c'est mal barre.
J'espère en tout les cas que tu trouveras une solution car les conséquences ne sont pas réjouissantes!
Bonne chance!
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 19h01

Citation:
Envoyé par layalli Voir le message
C'est gens là, on ne peut pas les "duper"
En plus de ça, il te faut une excuse valabe qui couvrirai ton absence de 1 mois... c'est mal barre.
J'espère en tout les cas que tu trouveras une solution car les conséquences ne sont pas réjouissantes!
Bonne chance!
Merci... ! mais je tiens un bon scénario....

Je vais faire un certificat médical.... dépression post traumatique suite à un décès... j'ai pas pu aller au bled pour le décès... j'ai envoyer de l'argent au bled ... pour la famille du fameux décès... merci l'argent de la bourse...

Ensuite, je ne sortais plus, je suis devenue boulimique, je ne parlais à personne passer mon temps à pleurer... ne dormais pas... et ceci durant 6 mois, donc appeller la fac était le dernier de mes soucis...

D'ailleurs, je devais aller chercher le relever de note y'a plus 1 mois... j'y suis allée qu'aujourd'ui... donc déjà mon dossier aura du retard... .

J'ai réussi mon premier semestre donc j'étais au début très motivé, c'est une fillière qui me plais... si j'ai plus d'argent de la bourse et si en plus je dois rembourser je ne pourrais pas m'inscrire en deuxième année... ===> cerise sur le gateau... ! nouvelle déprime... pour éviter cela il me faut un certificat médicale...

Je connais le docteur, même s'il sait que c'est pas vrai je sais qu'il me le fera... mais restera vague dans l'excuse... un truc du genre... dépression... sans plus... parce que bien évidemment je veux garder ça pour moi.... et puis secret médicale oblige...

Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 19h02

Citation:

Je vais faire un certificat médical.... dépression post traumatique suite à un décès... j'ai pas pu aller au bled pour le décès... j'ai envoyer de l'argent au bled ... pour la famille du fameux décès... merci l'argent de la bourse...

Ensuite, je ne sortais plus, je suis devenue boulimique, je ne parlais à personne passer mon temps à pleurer... ne dormais pas... et ceci durant 6 mois, donc appeller la fac était le dernier de mes soucis...

D'ailleurs, je devais aller chercher le relever de note y'a plus 1 mois... j'y suis allée qu'aujourd'ui... donc déjà mon dossier aura du retard... .

J'ai réussi mon premier semestre donc j'étais au début très motivé, c'est une fillière qui me plais... si j'ai plus d'argent de la bourse et si en plus je dois rembourser je ne pourrais pas m'inscrire en deuxième année... ===> cerise sur le gateau... ! nouvelle déprime... pour éviter cela il me faut un certificat médicale...

Je connais le docteur, même s'il sait que c'est pas vrai je sais qu'il me le fera... mais restera vague dans l'excuse... un truc du genre... dépression... sans plus... parce que bien évidemment je veux garder ça pour moi.... et puis secret médicale oblige...

diplome du plus gros mito: just me
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 19h03

Citation:
Merci... ! mais je tiens un bon scénario.... :rolley es:

:c ool:
olala tu devrais être scénariste
je pourrai pas mentir comme ça
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 19h07

Citation:
Envoyé par Asila3 Voir le message
diplome du plus gros mito: just me D
Citation:
olala tu devrais être scénariste D
je pourrai pas mentir comme ça :eeek:
Bah non parce que certaines choses sont vrai

En plus j'avais eu un gros gros coup de blues... pour un décès...

Sauf que c'étais l'année dernière... donc y'a que la date pour laquelle j'ai menti...

Et c'était pas le décès d'une personne... j'ai pas évoqué le décès d'une personne ici... c'étais la mort, la fin d'une histoire d'amour...

Mon père a envoyer de l'argent au bled pour ma tante... donc c'est vrai aussi...

J'ai fais un régime, c'est comme boulimique lol
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 19h10

Citation:
Bah non parce que certaines choses sont vrai :rolle yes:

En plus j'avais eu un gros gros coup de blues... pour un décès...

Sauf que c'étais l'année dernière... donc y'a que la date pour laquelle j'ai menti... :rolle yes:

Et c'était pas le décès d'une personne... j'ai pas évoqué le décès d'une personne ici... c'étais la mort, la fin d'une histoire d'amour...

Mon père a envoyer de l'argent au bled pour ma tante... donc c'est vrai aussi...

J'ai fais un régime, c'est comme boulimique lol
ouais c'est quand même mentir
si je travaillais au CROUS je t'aurais fait rembourser niark niark niark
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 19h10

Citation:

hèy hèy...
Qui va pouvoir croire à ce big mytho? hi hi hi
Quelle imagination débordante!
Tu nous tiendras au courant histoire que si un jour à notre tour une situation similaire devait se présenter à nous on n'aura de quoi alimenter nos excuses (lol).
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 19h15

Citation:
ouais c'est quand même mentir
si je travaillais au CROUS je t'aurais fait rembourser niark niark niark D
Non... j'ai un petit peu exagéré la vérité mais c'est tout lol

Bah sa va c'est pas le crous qui nous paye... ! C'est l'état... le président ne se gêne pas pour doubler son salaire alors sa va quoi... lol .... sinon ça me fait 2000 euros à rembourser au fait..

Citation:
Envoyé par layalli Voir le message
hèy hèy...
Qui va pouvoir croire à ce big mytho? hi hi hi
Quelle imagination débordante!
Tu nous tiendras au courant histoire que si un jour à notre tour une situation similaire devait se présenter à nous on n'aura de quoi alimenter nos excuses (lol).
Bah j'ai étais aidé... merci à tous ce qui m'ont inspiré

Plus c'est gros plus on y croit... !

Je vais chez le toubib demain... ! d'ici là je rajouterais peut-etre quelque chose =D

Et j'apporte le certif lundi à la secrétaire... mi juillet je pense avoir la réponse pour la bourse de l'an prochain...
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 19h21

Citation:
Non... j'ai un petit peu exagéré la vérité mais c'est tout lol

Bah sa va c'est pas le crous qui nous paye... ! C'est l'état... le président ne se gêne pas pour doubler son salaire alors sa va quoi... lol .... sinon ça me fait 2000 euros à rembourser au fait..
un petit peu lol
waw 2000€ ca fait cher à rembourser
j'espère que ton excuse marchera
Réponse avec citation
Réponse

Tags
absences, exams, excuses, justification

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38