|
| ||||
| ||||
| Je suis en plein apprentisage moi ![]() On va monter une boite =D Citation:
Citation:
Et en plus il demande si on va travailler j'ai dis non... alors que demain j'ai un entretien d'embauche... mais je connais l'employeur, il va me prendre mais faut que je lui confirme que je serais libre dès début séptembre et lui apporte les documents... Mais l'an prochain j'irais aux exams juste pour signer genre j'étais là... mais rends feuille blanche... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est gens là, on ne peut pas les "duper" En plus de ça, il te faut une excuse valabe qui couvrirai ton absence de 1 mois... c'est mal barre. J'espère en tout les cas que tu trouveras une solution car les conséquences ne sont pas réjouissantes! Bonne chance! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais faire un certificat médical.... dépression post traumatique suite à un décès... j'ai pas pu aller au bled pour le décès... j'ai envoyer de l'argent au bled ... pour la famille du fameux décès... merci l'argent de la bourse... Ensuite, je ne sortais plus, je suis devenue boulimique, je ne parlais à personne passer mon temps à pleurer... ne dormais pas... et ceci durant 6 mois, donc appeller la fac était le dernier de mes soucis... D'ailleurs, je devais aller chercher le relever de note y'a plus 1 mois... j'y suis allée qu'aujourd'ui... donc déjà mon dossier aura du retard... . J'ai réussi mon premier semestre donc j'étais au début très motivé, c'est une fillière qui me plais... si j'ai plus d'argent de la bourse et si en plus je dois rembourser je ne pourrais pas m'inscrire en deuxième année... ===> cerise sur le gateau... ! nouvelle déprime... pour éviter cela il me faut un certificat médicale... Je connais le docteur, même s'il sait que c'est pas vrai je sais qu'il me le fera... mais restera vague dans l'excuse... un truc du genre... dépression... sans plus... parce que bien évidemment je veux garder ça pour moi.... et puis secret médicale oblige... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je pourrai pas mentir comme ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus j'avais eu un gros gros coup de blues... pour un décès... Sauf que c'étais l'année dernière... donc y'a que la date pour laquelle j'ai menti... Et c'était pas le décès d'une personne... j'ai pas évoqué le décès d'une personne ici... c'étais la mort, la fin d'une histoire d'amour... Mon père a envoyer de l'argent au bled pour ma tante... donc c'est vrai aussi... J'ai fais un régime, c'est comme boulimique lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je travaillais au CROUS je t'aurais fait rembourser niark niark niark ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui va pouvoir croire à ce big mytho? hi hi hi Quelle imagination débordante! Tu nous tiendras au courant histoire que si un jour à notre tour une situation similaire devait se présenter à nous on n'aura de quoi alimenter nos excuses (lol). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai un petit peu exagéré la vérité mais c'est tout lolBah sa va c'est pas le crous qui nous paye... ! C'est l'état... le président ne se gêne pas pour doubler son salaire alors sa va quoi... lol .... sinon ça me fait 2000 euros à rembourser au fait.. Citation:
Plus c'est gros plus on y croit... ! Je vais chez le toubib demain... ! d'ici là je rajouterais peut-etre quelque chose =D Et j'apporte le certif lundi à la secrétaire... mi juillet je pense avoir la réponse pour la bourse de l'an prochain... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waw 2000€ ca fait cher à rembourser j'espère que ton excuse marchera |
![]() |
| Tags |
| absences, exams, excuses, justification |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |