justifier des absences

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2009, 18h50
Te amo... te amo.. te amo

Entrées dans le blog: 7
Par défaut Re : justifier DES absences

Citation:
Envoyé par Ain_Sbah Voir le message
les femmes et le vice ... tout un art ... rouge:
Je suis en plein apprentisage moi

Citation:
Envoyé par Asila3 Voir le message
vous vous etes bien trouvé toutes les 2 :=D
On va monter une boite =D

Citation:
Envoyé par 00mimi00 Voir le message
purée c'est pas ma secrétaire qui me dirait de trouver une excuse, elle irait me balancer direct D
Bah j'ai de la chance alors... ! en plus elle m'avait pas l'air sympa au début, comme j'y vais jamais je la connaissais même pas... !

Citation:
Envoyé par Marocainement Voir le message
Evidemment, garde l'original du certificat pour toi, ou fais des photocopies, t'en auras besoin en septembre pour ta demande de bourse. :coool:
J'ai déjà fais ma demande de bourse pour l'an prochain... Et en plus il demande si on va travailler j'ai dis non... alors que demain j'ai un entretien d'embauche... mais je connais l'employeur, il va me prendre mais faut que je lui confirme que je serais libre dès début séptembre et lui apporte les documents...

Mais l'an prochain j'irais aux exams juste pour signer genre j'étais là... mais rends feuille blanche...
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 18h51

Citation:
Envoyé par just me Voir le message
Salam à tous,

Je ne suis pas allée à mes exams du second semestre... on me demande pourquoi... il me faut une raison valable, genre un certificat médical...

Mais le problème c'est que c'est TOUS mes exams du second semestre pas un ou deux que j'ai raté.... du coup le certificat médicale c'est mort, je peux pas mettre que j'étais malade pendant 1 mois... Donc je ne peux pas me réinscrire l'an prochain et je devrais rembourser le crous puisque je suis boursière...

HELP ............