|
| ||||
| ||||
| Non mais j'dis ça mais j'vais faire un truc court: j'étais pas bien, dépression j'ai pas pu assisster aux exams donc il me faut un certif pour pas devoir arréter mes études... puis voilà... !
|
|
| ||||
| ||||
| ok ok bon tu nous tiens au courant
|
|
| |||
| |||
|
Alors t'es allé chez le doc just me?
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai pris rdv à 15h... J'vais quand même devoir payer la consultation Mais je pense que je vais simplement lui dire que j'ai travérser une mauvaise passe et que j'ai voulu arréter les cours... mais maintenant que je vais mieux, je me suis rendu compte que je voulais continuer et que pour ce il me faut un cértificat médicale comme quoi j'étais pas apte à passer des examens ces 3 derniers mois... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Obligé que tu nous tiennes au courant! Comme quoi, la nuit porte conseil... Tu as tout de même réduit la quantité de mythos... je pense aussi que ça passera mieux !15h... je penserai à toi... enfin si je n'oublie pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et la secrétaire à dit que si j'ai pas de jusification je peux pas me réinscire l'an prochain.. Quand je rentre je vous dis si je l'ai ou pas... c'est mon médecin de famille finalement chez lequel je vais... et demain je l'ammène à la fac et prends un dossier de réinscription.. ! j'ai en plus un entretien d'embauche... ! Je veux terminer tous ses papiers avant de partir en vacance... |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=just me;5883424] Quand je rentre je vous dis si je l'ai ou pas... QUOTE] Mdrrr... tu es en mode stressé... ![]() On a l'impression que tu attends la proclamation de tes résultas... lol Est ce que j'aurais ce fichu diplôme ? oui? non? Et tu as toute la pression des bladinautes derrière toi! Va-t-elle l'avoir? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais finalement... "je soussignée, certifie que mme just me a été absente depuis le mois d'avril pour raisons médicale. Certficat établi à la demande de l'interessée et remis en main propre ce jour pour faire valoir ce que de droit." Je trouve ça bof quand même... |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'as plus qu'a le rendre d'une main tremblotante et ne met pas d'anti-cernes pour faire plus vrai. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai le certif et le doc est tenu au secret médicale donc je dirais rien ![]() je l'apporte demain et je prendrais un dossier de réinscrption... |
![]() |
| Tags |
| absences, exams, excuses, justification |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |