justifier des absences

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2009, 19h38

Par défaut Re : justifier des absences

Citation:
Envoyé par just me Voir le message
Mdrr qu'ils me croient ou pas maintenant je m'en fou j'ai le certif et le doc est tenu au secret médicale donc je dirais rien

je l'apporte demain et je prendrais un dossier de réinscrption...

Tout est bien qui fini bien!
Tu vas pouvoir passer d'agréables vacances ensoleillées!
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 01h59

Citation:
Salam à tous,

Je ne suis pas allée à mes exams du second semestre... on me demande pourquoi... il me faut une raison valable, genre un certificat médical...

Mais le problème c'est que c'est TOUS mes exams du second semestre pas un ou deux que j'ai raté.... du coup le certificat médicale c'est mort, je peux pas mettre que j'étais malade pendant 1 mois... Donc je ne peux pas me réinscrire l'an prochain et je devrais rembourser le crous puisque je suis boursière...

HELP ............

Que faire ... ? Quelle excuse inventer ... ? Svp quelque chose d'à peu près logique et normale...

Merci
REMBOURSE les bourses c'est fait pour bosser et pas pour s'acheter des fringues ou autre chose qui n'ont aucun rapport avec les cours

J'ai deux connaissances qui ne sont jamais venu en cours qui se sont rendu disponible 4j dans l'année et elles ont empochés 4000 euro chacune j'étais choqué et le pire c'est qu'une d'entre elle ma dit qu'elle avait aucun regret...
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 02h12

Citation:
Envoyé par crash b Voir le message
REMBOURSE les bourses c'est fait pour bosser et pas pour s'acheter des fringues ou autre chose qui n'ont aucun rapport avec les cours

J'ai deux connaissances qui ne sont jamais venu en cours qui se sont rendu disponible 4j dans l'année et elles ont empochés 4000 euro chacune j'étais choqué et le pire c'est qu'une d'entre elle ma dit qu'elle avait aucun regret...
waw 4000 euros mais c'est abusé
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 02h23

Citation:
Envoyé par 00mimi00 Voir le message
waw 4000 euros mais c'est abusé
et oui elles ont touchées le max et le pire c'est que ca a pas du tt servit pour la fac
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 02h59

Citation:
et oui elles ont touchées le max et le pire c'est que ca a pas du tt servit pour la fac
je trouve ça nul surtout quand tu vois que certains étudiants travaillent comme des malades et ratent des cours pour pouvoir se payer des études

s'inscrire à la fac pour toucher des bourses c'est être un assisté de la vie

(c'était mon coup de gueule)
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 03h26

Citation:
Envoyé par 00mimi00 Voir le message
je trouve ça nul surtout quand tu vois que certains étudiants travaillent comme des malades et ratent des cours pour pouvoir se payer des études

s'inscrire à la fac pour toucher des bourses c'est être un assisté de la vie

(c'était mon coup de gueule)
je constate que tu es tt a fait d'accord avec moi

Non sérieusement vu que j'aime pas critiquer quand les gens ne sont pas la je dirait juste que ces "connaissances" vont le regréter tot ou tard, pour ma part a une je lui ai dit que j'esperait qu'ils allaient la crevé elle était trop deg, bref je suis plus trot en contact avec elle maintenant...
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 09h29
Te amo... te amo.. te amo

Entrées dans le blog: 7

Citation:

Oui mais je comptais travailler à la base... j'ai validé le premier semestre... mais j'ai voulu arréter les cours.... mais maintenant j'ai changé d'avis, je veux reprendre... et si j'ai pas de justification valable je devrais pas seulement rembourser mais repasser les exams du premier semetre.

Mais la question ne se pose plus, j'ai un certif médicale.... de 3 mois...

Et puis tes connaissances je m'en fou.... et tes leçons de morale, tu te les garde...

ps: moi aussi, j'ai aucun regret.
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 09h33

Citation:
je constate que tu es tt a fait d'accord avec moi

Non sérieusement vu que j'aime pas critiquer quand les gens ne sont pas la je dirait juste que ces "connaissances" vont le regréter tot ou tard, pour ma part a une je lui ai dit que j'esperait qu'ils allaient la crevé elle était trop deg, bref je suis plus trot en contact avec elle maintenant...
Et après ça donne des leçons de morale
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 10h45

Citation:
Oui mais je comptais travailler à la base... j'ai validé le premier semestre... mais j'ai voulu arréter les cours.... mais maintenant j'ai changé d'avis, je veux reprendre... et si j'ai pas de justification valable je devrais pas seulement rembourser mais repasser les exams du premier semetre.

Mais la question ne se pose plus, j'ai un certif médicale.... de 3 mois...

Et puis tes connaissances je m'en fou.... et tes leçons de morale, tu te les garde...

ps: moi aussi, j'ai aucun regret.
j'allais presque m'exuser d'avoir été aussi cash mais a la vu de ta dernière phrase j'ai changé d'avis

ps : si tu regrette rien alors c'est que tu es stupide mais bon heuresement pour toi qu'il y aura tj des medecins verreux
mes lecons de morale je les donnent si je veux libre a toi de ne pas les lire
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 12h43

Citation:
j'allais presque m'exuser d'avoir été aussi cash mais a la vu de ta dernière phrase j'ai changé d'avis

ps : si tu regrette rien alors c'est que tu es stupide mais bon heuresement pour toi qu'il y aura tj des medecins verreux
mes lecons de morale je les donnent si je veux libre a toi de ne pas les lire
Rhooo je sais pas si je m'en remettrais.... =(

ps: wa quel sens de déduction et d'analyse... je suis impressionée...

Euhh... j'ai dis morale parce que c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit... mais si tu considères ça étant des leçons de morale... bah euhhh.. voilà quoi...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
absences, exams, excuses, justification

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h42.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38