|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout est bien qui fini bien! ![]() Tu vas pouvoir passer d'agréables vacances ensoleillées! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai deux connaissances qui ne sont jamais venu en cours qui se sont rendu disponible 4j dans l'année et elles ont empochés 4000 euro chacune j'étais choqué et le pire c'est qu'une d'entre elle ma dit qu'elle avait aucun regret... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et oui elles ont touchées le max et le pire c'est que ca a pas du tt servit pour la fac
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'inscrire à la fac pour toucher des bourses c'est être un assisté de la vie (c'était mon coup de gueule) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non sérieusement vu que j'aime pas critiquer quand les gens ne sont pas la je dirait juste que ces "connaissances" vont le regréter tot ou tard, pour ma part a une je lui ai dit que j'esperait qu'ils allaient la crevé elle était trop deg, bref je suis plus trot en contact avec elle maintenant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais la question ne se pose plus, j'ai un certif médicale.... de 3 mois... Et puis tes connaissances je m'en fou.... et tes leçons de morale, tu te les garde... ps: moi aussi, j'ai aucun regret. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : si tu regrette rien alors c'est que tu es stupide mais bon heuresement pour toi qu'il y aura tj des medecins verreux mes lecons de morale je les donnent si je veux libre a toi de ne pas les lire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: wa quel sens de déduction et d'analyse... je suis impressionée... Euhh... j'ai dis morale parce que c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit... mais si tu considères ça étant des leçons de morale... bah euhhh.. voilà quoi... |
![]() |
| Tags |
| absences, exams, excuses, justification |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |