| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ecrire au ministère des RME... Boycotter certaines compagnies.... En parler aux médias... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour cause de concurrence deloyale d'une compagnie espagnole qui a vendu des billets et le bâteau n'est jamais venu tu imagines les gens ont commencé à gueuler et faire une marche juskau port bah je peux te dire que la guardia civil a vite rappliquer à coup de matraque! y avait un papa qui criait: wa cha8dou wa cha8dou a khouti! rani madert walo! kane tlab 7o9o9i! hop plusieurs personnes embarquées dans des 4X4 nous on a embarqué et tout leur coin (qui avaient des billets du bateau qui n est jamais arrivé) bah ils sont restés à quai, degoutés...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans l'objectif gouvernemental des 10 millions de touristes en 2010 (y compris MRE), il y a intéret à faire baisser ou stabiliser le prix des traversées en Ferry. En plus le Ramadan sera en aout, donc je sais pas si l'objectif pourra être atteint. Donc cette politique inflationniste risque d'inciter les gens à rester dans leur pays d'accueil. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) quoi qu'il arrive ils savent que les mre r etourneront tjs au pays coute que coute alors ils en profitent chaque année pour augmenter les tarifsça n'ira qu'en empirant de toute façon pour le moment il y a encore les anciennes générations qui font les aller retour plusieurs fois dan sl'année arrivera un moment où le flux sera bcp plus faible, avec les nouvelles generations, le retour ne sera plus aussi regulier et sera moindre
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a des limites. Même les europeens font maintenant 1000 calculs avant de décider de partir en vacances ou pas. |
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi on s indigne pas tout autant face à la flambée des prix des billets d'avion?
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
putain de merde moi qui parté ds une semaine il mette sa sur le dos des compagni lowcost ces ***** comme si jallé metre ma voiture ds une soute a bagage bordel !!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
il y aura toujours des vaches à lait..... Après le français qui se lève tot, voici le MRE qui se couche tout court..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pardon j'ai oublié mon LOL....autant pour moi..... |
|
| |||
| |||
|
Ce qui est choquant dans cette histoire c’est l’ampleur de l’augmentation, c’est énorme comme pourcentage…
|