| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je vais a RIO .................. de janeiro lalalalalalala
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça en dit long sur le respect chez nous sous toutes c formes ![]() ewa vaut mieux ta3jeb parce que si tu la ramene tu te fais lyncher
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Le trajet quand tu dois traverser la belgique, la france,l'espagne et une partie du maroc oui plus sur :p Ca doit exister les stats des MREs mort sur leurs trajet aller ou meme retour. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a part pour remplir les papier de la police |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah y ster sa me fait rappeler un mauvais souvenir il était une fois...... qd on allait au bled une voiture devant nous aller super vite elle doublait tt le temps, 1 km plus loin elle était accidentée et les corps éparpillés partout....... des MRE..... dc vous imaginez la scène une station d'essence plus loin, mon père s'était arrété pour mettre le plein et une famille hurlait à la mort (je pense que c'était des proches de l'autre voiture....) une scène que je n'oublirai jamais!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il ne faut pas prendre la route a la legere,surtout sur de long trajet,c'est les vacances il ne faut pas etre presser. S'arretter,prendre son temps,on est pas a un jour pres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() qui dit anarchie = manque de respect de règles = manque d'éducation un peu comme sur les routes
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le bordel commence à Gibraltar pour se mettre en condition physique et psychologique |
|
| ||||
| ||||
|
Mais ou est le problème les MRE ont des salaires en EURO Il ont choisis l’Europe. Si non ils seront les bienvenues au bled et s’installer définitivement. Apprendre l’arabe construire lebled et a vivre à la marocaine moderne par nos élites casaouis rabatis la main dans la main !!! de toute façon quelque soit les circonstances il ya retour ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Autant rester vivre en France pour conserver une bonne santé mentale |