|
| ||||
| ||||
|
ça va finir par devenir une agence de mannequin ce l'oréal
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'espere qu'ils se ramasseront , pour prouver au Monde que ce n'est pas en utilisant des millions d'euros. Que l'on fait du bon football.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| +1 ils y arriveront pas tu verras trop d'ego ds cette équipe
|
| ||||
| ||||
|
Je suis trop dégouté ![]() Bravo Mr. Aulas tu nous emmerde avec ton projet de stade!! ce qu'il a pas compris c'est que çà ne sert à rien d'avoir un beau stade de 60000 places si c'est pour y acquerir twinte, fc bale,....dans 2 ans si on continue comme çà c'est la ligue 2 qui nous attend ps: pour ceux qui pensent que karim ne trouvera pas sa place au real, vous etes à coté de la plaque! |
|
| ||||
| ||||
|
Je sens que je serais content lors des défaites du Real. J'espère que le Real se ramassera tellement pour prouver que l'argent ne peut tout. Allez le Barça, Valencia, Villareal.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
benzema a marqué 5 buts en 8 matchs de LDC avec des keita, toulalan, makoun derriere lui / eto a marqué 6 buts en 12 matchs de LDC avec des messi, xavi, iniesta derriere lui. |
|
| ||||
| ||||
| benzema a jouer contre des steaua bucarest , un bayern à la dérive et une fiorentina amorphe
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme si le Barca était pauvre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|