|
| ||||
| ||||
| mannequin? bah t'es biengentil toi dis donc ![]() avec des gueules de bulldog comme ronaldo et benzema ça ressemble plus à une prison qu'autre chose
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrr alors imagine si ribéry les rejoints lol
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| expdrrrrrrrrrrrrr ![]() on fera le remix du clip de thriller
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en 8 eme et en quart le barçà est tombé contre un OL et un bayern lamantables le seul vrai match de barçà est celui de demi contre chelsea ... de toute façon c'est difficile de rester neutre dans ce cas, mais moi je vois que ferguson (et morinho aussi) a fait de bezema sa priorité et eto un 2 eme choix, fergusion n'est pas le genre à se tromper de la valeur sportif des joueurs ni à les apprécier par leurs valeurs marketing |
|
| ||||
| ||||
| xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
| ||||
| ||||
|
Benzema part au Real, a 1 an de la CDM, pour 35 M€. C'est pas son président qui voulait pas le lacher à moins de 100 M€ ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai jamais prétendu le contraire mais le réal pour lui c'est trop tot
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut pas rever on va pas le remplacer par des zlatan, villa, ronnie,.... donc dans tous les cas c'est une grosse perte pour nous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y en aura qui vont surement venir renforcer l'équipe