|
| |||
| |||
| Citation:
jouer à Lyon devant 40000 spectateur constipé...désolé je préfére jouer à palerme, ou à malaga, au moins mà bas y a des public éveillé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jpense pas qu'ils vendent benzema pour payer les autres, de l'argent c'est tout ce qu'ils ont.. bizarre de vendre son meilleur joueur apres une saison aussi decevante de leur part.. |
|
| ||||
| ||||
| ils ont bien sorti benzema , guinguamp à sorti drogba et j'en passe ... la france est un pays de formation pour les autres clubs lol . y a de la réserve .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pour ça qu'il l'ont pas annoncer avant ce transfert
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
|
mmmmm tri tri curieux de voir la champions league prochaine ils ont bien 1 chance sur 3 de l'emporter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Actuellement en Europe pour moi seulement 4 equipes peuvent pretendre remporter la ligue des champions: Chelsea,Liverpool,Manchester United et Barcelone. Apres peut-etre le Real madrid,ca depend de ce que ca va donner le nouveau Real. |
|
| |||
| |||
| Il va cirer le banc mais pas tout de suite, tout juste le temps pour le real de se rendre compte de la carotte...Aulas est un pro en affaire et au poker à mon avis, parce que avec benzema (qui n'a jamais rien prouvé au haut niveau) il a reussi un sacré coup de bluf ! Après peut etre que très bien servis avec les kaka et C.ronaldo sa se verra pas tout de suite...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Lyon a une génération de - de 18 ans assez exceptionelle : Yanis Tafer (avant-centre) Saïd Mehama (milieu relayeur) Clément Grenier (milieu offensif) Isshak Belfodil (avant-centre) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|