|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas dans leur intérêt de payer toujours plus cher les transferts et les salaires. La question importante : qui paie au final ? les spectateurs ? Ce système est-il viable ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais visiblement, Man U avait vraiment l'intention de mettre les 50M à mon avis, la seule chose qui peut expliquer le choix d'aulas: une transaction (real->OL) est prévue, je pense surtout aux hollandais du real... sachant que le transfert de benzema s'élève à 41M (35M + primes) et que les prix des hollandais du real varie entre 15 et 20M!! je suis presque sur qu'un d'entre eux va signer chez nous!! sinon Aulas ne lachera pas karim à 35M |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
on va bien rire cette année avec le real ! si c'est pour avoir les 5 meilleurs attaquants du monde et avoir une défense en carton... lol
|
|
| ||||
| ||||
|
Saluuuut la peuplitude ^^ Pour être Lyonnais et avoir vu jouer Benzema au Stade de Gerland jpeu rassurer du monde ^^ il ne jouera au mieu qu'une demie saison et encore, y va trouver le moyen de se casser la pattes (ou un truc inconnu, genre "sextuple rupture du ligament externe droit de la patte gauche -_-' " bref , voyez le truc :P). En fait faut voir Benzema comme chamak (oula vais me faire agresser moi ^^)... il a eu son statu de star, il va être payer comme une star, et basta les progrès... suffit de le voir en équipe de france :P tfaçon, il va vite être déclasser par le style des espagnoles (de une : beaucoup trop collectif pour lui, et puis trop physique (suffit de voir ). et pour finir, a choisir entre lui et la pattes gauche (cherchez pas, il aura jamais sa place en avant centre) de Van der Vaart, j'ai choisi.Autre chose c'est quoi ce real a la gomme ?! une trentaine de joueur alors que les plus gros effectifs sont d'a peine 20 joueurs et des poussières ! fallait dégresser et ensuite acheter ... bah tant pis, y vont se retrouver avec un sacré merdier sur les pattes, avec toute la bande d'hollandais (doués qui plus est) qui voudront leur place (et pas sur le banc de préférence... Bah, a bon entendeur ^^ ce ne sont que les commentaires d'un enfant xD |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Pour la défense ils veulent recruter Albiol (15ME). Après avoir gaspillé tout leur argent dans l'attaque.
|
|
| |||
| |||
| Citation: merci beaucoup |
|
| |||
| |||
|
Arivée de Benzema à Madrid : http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/Home.htm présentation de Benzema au stade : http://www.marca.com/index.html?a=ON...c&t=1247173056 |
|
| ||||
| ||||
|
salam Je lui souhaite de tout cœur la réussite au Réal. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |