| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam vous connaissez l'émission Lkhete byad sur 2m? qui consiste à venir sur un plateau afin de présenter des excuses à des personnes à qui on a fait du mal ou avec qui on n'arrive plus à discuter je trouve cette émission géniale et tres tres émouvante parce que c'est sans prétention, sans chichi et surtout ce sont des gens vrais et sincères ![]() Franchement ça touche énormément car les gens ouvrent leur coeur et aussi on se rend compte que le pardon est à porter de tout le monde il suffit juste de le vouloir... et faire preuve de bonne foi franchement une émission superbe! y a meme un psychologue sur le plateau qui explique lles sentiments etc etc vraiment y a rien à dire pour une fois que je peux dire ça d'une émission sur 2M
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
salam ca passe à quelle heure
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation: Merci nwid je tacherai de le voir next time inch Allah
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| franchement c'est trop émouvant rien à voir avec c'est mon choix ou le rideau ou chai pas quoi là c'est du vrai sans chichi!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca fé pleurer l'émission?? |
|
| ||||
| ||||
| studio 2m ça fait pleurer... mais de pitié
|
| ||||
| ||||
| J'ai vu là , dans les annonces , ils ont laissé une Africaine jouer Sahab la Tolérance ![]() pour une fois
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui serieux l'émission elle fait pleurer parce que ça touche énormément tu sais que dans la culture (culture oui je pense que c le mot) les marocains ne disent pas leur sentiment, ne parlent pas de ce qui les fait souffrir, par fierté par pudeur etc etc et là dans l"émission quand tu vois des papi, de 70 ans, pleurer, émus parc qu'enfin ils peuvent dire ce qu'ils rssentent car ils sont sur le point de pardonner ou de dire pardon bah franchement ça touche