Classement FIFA : Le Maroc chute à la 55e place

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2009, 19h04
Very Important Papa

Par défaut Re : Classement FIFA : Le Maroc chute à la 55e place

Citation:
Envoyé par godless Voir le message
Tu es sûr, pour la Guinée?
oui à la dernière can
Vieux 02/07/2009, 20h36
On est bien peu de chose.

Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
oui à la dernière can
Je sais. Je voulais dire "CAMPESINO, tu es sûr que la Guinée est si nulle qu'elle ne peut tenir en échec des pays considérés comme costauds?"

J' ai cru un moment qu'il parlait de la Guinée équatoriale, ou de la guinée Bissau. Mais la Guinée Conakri a eu des périodes fastes, je ne suis pas sûr que la relèguer au niveau du Gabon (inconnu jusqu'à ce jour) ou du Rwanda soit tout à fait valide...
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 22h16

vraiment c'est la mauvaise place de toute l'histoir de foot ball marocain
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 23h05
Tutu Clan =°

on arrete pas de me dire c'est a cause de la fédé mais elle a fait quoi la fédé?
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 00h23

Citation:
Envoyé par godless Voir le message
Je sais. Je voulais dire "CAMPESINO, tu es sûr que la Guinée est si nulle qu'elle ne peut tenir en échec des pays considérés comme costauds?"

J' ai cru un moment qu'il parlait de la Guinée équatoriale, ou de la guinée Bissau. Mais la Guinée Conakri a eu des périodes fastes, je ne suis pas sûr que la relèguer au niveau du Gabon (inconnu jusqu'à ce jour) ou du Rwanda soit tout à fait valide...
La Guinée n'est évidement pas si nulle.
Mais le Maroc avait largement les moyens de les battre lors de la CAN avec plus de volonté, de motivation, et de rigueur.
Les moyens de la Guinée de Feindouno n'ont rien à voir avec les moyens "supposés" déployés par la Fédé Marocaine.
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 11h52

Citation:
Envoyé par Zziko Voir le message
on arrete pas de me dire c'est a cause de la fédé mais elle a fait quoi la fédé?
nah mais ca va t'inquiete, moi je suis un fennec, lol c'est maintenent qu'on vient de sortir de notre trou du desert, 4ans de disettes, faut avouer qu'on en a plein le ..... par la suite,! quel plaisir entout cas de voir notre EN jouer un match,

J'espere vraiment qu'on reussira a refaire trembler l'afrique, comme le faisaient assad,madjer et la clique.

peut etre on vous a contaminé, qui sait, vous etes pas trop loin pour voir la can et la cm a la tv, ah mais ca mon frere t'inquiete nous on a l'habitude, on voyait ca avec du ben et du bon couscous,mdrrr ca reste amusant mec je peux te rassurer, mdrrrrrrr

nah mais serieux, je suis vraiment etonné, moi j'ai pleins de potes marocains, et je leur ai toujours dis attention au gabon, n'ayez pas peur du cameroun et du togo , mais le gabon c'est le pire piege du groupe, hehe on a perdu 0-3 contre eux chez nous a annaba!
c'est peut etre- parceque vous avez été trop confiants, bref pour la cm je crois que c'est carrement grillé, Comme d'habitude quoi,

Dernière modification par dzmca ; 03/07/2009 à 11h56.
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 17h57

Citation:
Envoyé par CAMPESINO Voir le message
sur terre, ou.........plus bas que terre.

Perdre ou faire des matchs nuls contre des équipes comme la Guinée, le Gabon, le Rwanda...étaient inconcevable il y a encore quelques années.

je prefre qui reste chez eux et ne se qualifie pas pour le mondiale

j'ai pas encore envie de se tapper la honte devant les collegue quand notre pauvre equipe jouera contre "espagne, bresile,allemagne, argentine, egypte etc ... ou n'import quelle equipe)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h48.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38