|
| |||
| |||
| Citation:
Il ne faudra rien espérer de sa part. |
|
| ||||
| ||||
| si il disais chak fois tu sais toi je te veux pour du serieux
|
|
| |||
| |||
| Excuses moi d'être indiscrète, mais ne te l'aurait-il pas dit pour avoir qc en retour? C'est triste mais il y a des cons sur terre qui oublie qu'ils ont eux-mêmes une soeur, une nièce, une mère dans la famille ! |
|
| ||||
| ||||
| oui ta raison en plus il a le culos de me dire je t es pas mentie je t aime pour du vrais.mais koulchi bel mektoub il fais rien pour prouver,pour lui il suffis de dire je t aime pour l'etre
|
|
| ||||
| ||||
|
je vous caches pas je soufres et je vais mal.je me sens trahiée perdue car je l'ai aimé pour du vrais
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() C'est un sal sentiment, ce sentiment de trahison, ce sentir "utiliser" et "abuser" et surtout ce sentiment de s'être faite avoir qui tue le plus. Comme on dit en arabe: "tkebri ou tensaille" lol |
|
| |||
| |||
|
c'est des choses qui arrivent tu as posé lultimatum "c'est fini" s'il te veux il devra accepter tes conditions et reviendra vers toi sinon moi je dirai plutot qu'il a une double vie et désolée si ça fait tres mal dentendre ça mais tu es celle faite pour les vacances au maroc " passe temps" jespère que je me trompe bref.maintenant ne perd pas ton temps passe à autre chose. s'il taime il va prendre son temps à réflechir à cette situation et tappelera mais bon faut pas encore espere aussi et rester collé au tel en se disant " peut etre qu'il va appeler" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|