| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
la chorba fini la ou la hrira commence. (proverbe maghrebin )la chorba commence en territoire tunisien mais elle fini ou??? de meme pour lhrira. elle commence au maroc jusqu'au... dites-nous ce que vous faite le plus dans votre region. chorba et/ou hrira. et jusqu a ou ca va selon vous. je pense que la chorba arrive jusqu'a tlemcen. mais je suis pas sur !! |
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour ce sujet, la réponse m'intéresse aussi ![]() signé: une chorba-addict tunisienne
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
|
Full chorba ::::::::
|
|
| ||||
| ||||
|
la chorba se fait en Tunisie et en Algérie........tres tres rarement au maroc la hrira au Maroc et Algérie...jamais en Tunisie En fait....l'Algérie fait les 2
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| en faite c'est tout benef pour l'algerie lol
|
|
| ||||
| ||||
| C'est la situation géographique qui veut ça.... nous avons une frontière avec chacun de nos voisins ! http://www.muskadia.com/DRAPEAUX/car...ue_du_nord.png
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:::::::::::::::
|
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
|
Nous du côté de Djebala Nédroma (Tlemcen) à quelques km de la frontière marocaine, on mange de la chorba et de la hrira, mais aussi de la boukbouka pour les fins connaisseurs.
|