|
| ||||
| ||||
|
Salam, mouais je n'y crois pas trop, tu vas voir, ça va arriver. Moi je n'ai jamais eu aucun problème avec mon mac si ça beugue c'est de ta faute c'est tout ![]() Wa salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attend il y a une smeaine je formate le pc j'installe ubuntu bin deja je l'avais demandé en francais il me le fou en anglais et impossible d'avoir une bonne connexion, tellement c'est lent mon ecran devient gris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En plus ca plante jamais et c`est plus sure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T`as quoi comme config? Et de toutes facons,ya des distri mieux qu`ubuntu et l`avantage avec Linux c`est de pouvoir choisir sa distri en fonction de ses besoins |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai un pc d'il y a 5 ans processeur pentium 4 ht 2.8 ghz carte mere asrock 512mo ram disque dur 120 go maxtor ca va tu bon matox pour linux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apres je sais qu`un ordi peut ramer si un composant chauffe trop et qu`une option dans le bios est active permettant au processeur de ne pas franchir une limite de temperature et faisant ramer l`ordi du coup |
|
| ||||
| ||||
| et avant cela j'avais windows trust sur ce meme pc et j'avais pas ces blemes
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca peut ne pas etre ça egalement bien entendu mais tu peux toujours verifier tes temperatures au moyen de logiciels pour etre sure |