|
| |||
| |||
|
merci je pense on met l'argent sur le apsseport chez nous j'ai deja fais ça une fois quand je suis allé à la turquie alors peut-etre c'est la même chose et ppourquoi les relevées de 6 mois dernier ?, j'ai lu qu'il ya juste les trois de dernier mois!!! |
|
| ||||
| ||||
| désolée je pensais pour chez nous en égypte ils nous demandent six mois , donc suis bien la procédure indiquée, sur le site de l'ambassade de belgique , bonne chance
|
|
| |||
| |||
|
merci pour tout j'apprecie bien toutes tes réponses j'espère reussir inchallah je t'ecrirai beslama
|
|
| ||||
| ||||
| inchallah je regarderai de temps en temps si tu as donné des nouvelles , bonne chance et bonne soirée
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| la personne possède un commerce , et n'est pas étudiante , pour se procurer un visa il 'y a pas trente six solutions il faut introduire une demande à l ambassade de belgique ou alors vous proposez des services payants , et c'est formellement interdit par la loi , vous pourriez être poursuivi , pour traite d'êtres humains ....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je me méfie des gens qui "aident" ....ou qui proposent leur service de cette manière une demande de visa se fait ds une ambassade , on dépose un bon dossier soumis , à l'office des étrangers point barre je ne connais pas d autres services ??
|
|
| |||
| |||
| Sache que pour des etudiants, ils doivent fournir une document d inscriptions d une ecole, universite, ... sinon basta.. et s il connaissent personne pour les inscrire, ca sera plus complique.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le document est facile à obtenir toutes les universités ont leurs sites internet , et il est tout à fait possible de se faire inscrire via internet , fax et courrier postal , mauvaise pioche ... |