Visa amical pour belgique

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2009, 20h40

Par défaut Re : Visa amical pour belgique

merci
je pense on met l'argent sur le apsseport chez nous j'ai deja fais ça une fois quand je suis allé à la turquie alors peut-etre c'est la même chose
et ppourquoi les relevées de 6 mois dernier ?, j'ai lu qu'il ya juste les trois de dernier mois!!!
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 20h46

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par mimoune7 Voir le message
merci
je pense on met l'argent sur le apsseport chez nous j'ai deja fais ça une fois quand je suis allé à la turquie alors peut-etre c'est la même chose
et ppourquoi les relevées de 6 mois dernier ?, j'ai lu qu'il ya juste les trois de dernier mois!!!
désolée je pensais pour chez nous en égypte ils nous demandent six mois , donc suis bien la procédure indiquée, sur le site de l'ambassade de belgique , bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 20h51

merci pour tout j'apprecie bien toutes tes réponses j'espère reussir inchallah je t'ecrirai beslama
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 20h53

Citation:
merci pour tout j'apprecie bien toutes tes réponses j'espère reussir inchallah je t'ecrirai beslama
inchallah je regarderai de temps en temps si tu as donné des nouvelles , bonne chance et bonne soirée
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 19h30

Citation:
Salam
j'aimerai savoir des choses sur visa amical pour belgique 'jai lu sur le site officiel de consulat belge à casa qu'il faut une Lettre d'invitation expliquant la nature de la relation entre les parties et son origine, document de préférence légalisé auprès des autorités communales du lieu de résidence de la partie invitante;, j'ai compris la lettre d'invitation mais le document de préférence je sais pas comment elle eput l'avoir , et est ce que faut juste ça de la partie belge ? merci
salam, si tun es etudiant en derniere annee et aue tu recois ton bac, ou si tu as des amis, je sais comment vous procurez un visa etudiant.
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 19h35

Citation:
Envoyé par younse Voir le message
salam, si tun es etudiant en derniere annee et aue tu recois ton bac, ou si tu as des amis, je sais comment vous procurez un visa etudiant.
la personne possède un commerce , et n'est pas étudiante , pour se procurer un visa il 'y a pas trente six solutions il faut introduire une demande à l ambassade de belgique ou alors vous proposez des services payants , et c'est formellement interdit par la loi , vous pourriez être poursuivi , pour traite d'êtres humains ....
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 19h53

Citation:
Envoyé par belgika Voir le message
la personne possède un commerce , et n'est pas étudiante , pour se procurer un visa il 'y a pas trente six solutions il faut introduire une demande à l ambassade de belgique ou alors vous proposez des services payants , et c'est formellement interdit par la loi , vous pourriez être poursuivi , pour traite d'êtres humains ....
je ne propose aucun service payant.. j'aide les etudiants a venir continuer leur etudes ici en belgique et je ne demande aucune caution.. Aider va de mon education.. et rendre service aussi.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 22h03

Citation:
je ne propose aucun service payant.. j'aide les etudiants a venir continuer leur etudes ici en belgique et je ne demande aucune caution.. Aider va de mon education.. et rendre service aussi.
je me méfie des gens qui "aident" ....ou qui proposent leur service de cette manière une demande de visa se fait ds une ambassade , on dépose un bon dossier soumis , à l'office des étrangers point barre je ne connais pas d autres services ??
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2009, 19h54

Citation:
Envoyé par belgika Voir le message
je me méfie des gens qui "aident" ....ou qui proposent leur service de cette manière une demande de visa se fait ds une ambassade , on dépose un bon dossier soumis , à l'office des étrangers point barre je ne connais pas d autres services ??
Sache que pour des etudiants, ils doivent fournir une document d inscriptions d une ecole, universite, ... sinon basta.. et s il connaissent personne pour les inscrire, ca sera plus complique.
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2009, 20h01

Citation:
Sache que pour des etudiants, ils doivent fournir une document d inscriptions d une ecole, universite, ... sinon basta.. et s il connaissent personne pour les inscrire, ca sera plus complique.

le document est facile à obtenir toutes les universités ont leurs sites internet , et il est tout à fait possible de se faire inscrire via internet , fax et courrier postal , mauvaise pioche ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h44.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38