| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir , Est que l'EMSI a une internat et un restaurant ? merci pour les infos |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir ma soeur, étant étudiant à cette école, je me permet de te répondre.. tu parle de l'emsi casa ? Emsi ne possède pas d'internat ni de restaurant universitaire... par contre bouvette y en a. pour ce qui est bouffe, la majorité des étudiants aillent manger dans des snacks et des mhlabat a proximité de l'école ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci mon frère |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Oui je crois que c'est pareil pour les autres Emsi puisque moul chkara est le même, dakchi li dar f hadi idirou f l'autre xD
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
li saken f bir anzaran hhhhhhhEMSI pas de cité université wala wezz lol Y'a que la Buvette(biensur avec la TVA de 5 dhs pr chaque produit lol) Bah bonne chance et BIENVENUE moi aussi je ferai EMSI 2009/2010 je crois qu'n est les Bienvenues kkkkkkkkkkk myaw BONNE CHANCE^^ |
|
| |||
| |||
|
Oui vous êtes les bienvenues
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
Pour vuos qui estes dans cette ecole, comment vous la trouvez?pour une ecole privee? est elle mieux que lestem, iga ...? infos supplementaires? |
|
| ||||
| ||||
|
BB brune, moi non plus je ne pense pas qui'l y'ait un internat à l'emsi. Si l'ecole se trouve dans une ville autre que la tienne, pense à trouver un appart c'est tout |